Vitres électriques Qui Forcent

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
bimowas

Vitres électriques Qui Forcent

Message par bimowas »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 325 XI e46 phase2 de 2001. Lorsque je veux descendre les vitres électriques , ça force au début car les joints caoutchouc, notamment en partie haute, "collent" à la vitre et je n'aime vraiment pas cela.

> Quel produit dois-je appliquer sur les caoutchouc pour les graisser, de préférence sans laisser de traces sur les vitres ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à ce forum.

frenchman

Re: Vitres électriques Qui Forcent

Message par frenchman »

bimowas a écrit :Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 325 XI e46 phase2 de 2001. Lorsque je veux descendre les vitres électriques , ça force au début car les joints caoutchouc, notamment en partie haute, "collent" à la vitre et je n'aime vraiment pas cela.

> Quel produit dois-je appliquer sur les caoutchouc pour les graisser, de préférence sans laisser de traces sur les vitres ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à ce forum.

Y a bien des produits à base de silicone, mais faut pas en mettre au large car ça laisse des traces. Pour moi c'est le seul truc qui marche vraiment.

Seedusaki

Re: Vitres électriques Qui Forcent

Message par Seedusaki »

Salut,
Par curiosité, il n'y a pas une espèce de feutre au niveau de la lèvre intérieure du joint?
peut être que ton mécanisme de lève vitre à bougé? les forces de frottements cumulés... c'est courant sur E36 à force de fermer la porte comme un bourin :D

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »