Faut-il Programmé La Boite De Vitesse Auto 4hp24?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
phouad

Faut-il Programmé La Boite De Vitesse Auto 4hp24?

Message par phouad »

Bonjour a tous,

Au fait moi je suis pas très connaisseur, mais je rend service a mon frère qui est un grand bricoleur en mécanique mais qui n’est pas familier avec le clavier et internet !!, il a une BMW serie 7.50 V12 e32 avec une BVA 4HP24. Il vient de changer son ancienne BVA qui était hs par une même boite acheté de chez quelqu'un qu’il connait, je veux dire de confiance.

Une fois la BVA installé avec l'ancien convertisseur qui etait sur sa voiture ( ce convertisseur est en bon état, c'est pour ça qu'il a gardé), une fois tout installé, il est passé a l’essai, et vroum tout fonctionne, surtout en mode manuel, par contre en mode auto il a remarqué que en mettant la position D la voiture marche mais les vitesses ne changent pas.

J’ai oublié de dire qu’il a aussi fait l’appoint d’huile de la boite ( 7 litres).
Il voudrait savoir si cette quantité est suffisante ? sachant qu’il a changé aussi le convertisseur.

Et il se demande si ce genre de BVA, ne nécessite pas une programmation pour que la boite reconnaisse cette boite.
Au fait cette voiture est une série 1989.

Ma derniere question concerne la marche arriere: est-ce qu'elle est se fait au mode manuel ou auto?

Merci de me répondre

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »