bonsoir tous
bon rentre vers 18h d'une traite de nice a marignane a 99% s"autoroute toujours en 5ème.
bon l'auto a des chose a revoir. j'ai pris mon temps de l'éplucher devans le vendeur clonclusion 200€ de moins sur le prix de vente... (mon coté italien...)
sinon le moteur est ok le turbo aussi.
la carrossirie a des borgnes la peinture est hs (mais sa pas vu que c'est noir)
l'interieur dois etre tous repris, la porte conducteur est a changer car a etait forcer et la gache est aracher coter porte..., sinon a revoir les joints de pot les injecteur (325 mkm mine de rien) le plus fort il rouler avec une durite d'huile reniflar qui oar du carter a la culasse couper en deux au niveu superieur... je me suis arreter chez feu ver, demmander un tournevis et enlever le bout couper. sa ma pris 3 mm! ...reste a dégraisser le moteur je vous dis pas pourquoi lol.
sinon le compteur fonctione parfaitement que ce soit l'affisseur digi. ou la jauge d'entretient! (aucune des bmw que j'ai eu ne fonctioner)
le pomeau mes resté dans les mains...
et sortant du payage j'entant un bruit ( cloc!) en arriver sur les parking de lidl (pour acheter du pepsi ) un gas me klaxon ... ' Vous aller perdre votre pare choc' ...en effet l'agrafe l'aterale qui sert de rail a cassée... (ar droite). du coup sans me rendre compte je fais 200km comme sa!
heu question sa monte a combien une maybach? ... il y en avait une toute neuve devant moi enfin jusque qu'au radard... j'aitais presque a 140... puis je ne l'ai plus revue snif c'était ma 1er que je voyer...
attention voiture de mafia
... je la psse en retro de ph 2 je mon moque. mais bon c'est suspet...
la la durite en cose (relis des nice au feu vert)

Mazda attitude... et BMW Planitude...