Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma E34, à savoir que la vitre conducteur se "déclipse" de la motorisation.
Est il possible de ne remplacer que les pinces en métal qui maintienne la vitre ? Car pour moi le problème vient de cette pièce là, avec le clips blanc qui est du coup HS.
[e34] Problème Vitre Electrique...
-
- rafi
Re: [e34] Problème Vitre Electrique...
bonjour
je clips blanc donc tu parte se détaille chez bmw
a mes souvenir c'est pas si cher que ça
@plus
je clips blanc donc tu parte se détaille chez bmw
a mes souvenir c'est pas si cher que ça
@plus
- vfr
Bjr;
L'arme absolue pour "voir" les différentes pièces (et leurs références) ==>> http://www.realoem.com/bmw/select.do?lang=fr
Tu renseigne ton numéro de série, puis clic sur recherche.
Une fois que ton auto est déterminée, tu clic sur "Examiner les pièces" en bas de page.
Et tu as accès à tous les schémas, donc aux pièces.
Yapluka
L'arme absolue pour "voir" les différentes pièces (et leurs références) ==>> http://www.realoem.com/bmw/select.do?lang=fr
Tu renseigne ton numéro de série, puis clic sur recherche.
Une fois que ton auto est déterminée, tu clic sur "Examiner les pièces" en bas de page.
Et tu as accès à tous les schémas, donc aux pièces.
Yapluka

- sylkill
De mémoire le clip en plastoc c'est 3 euros en concession béhème - pièce consommable, qui pète avant d'endommager le mécanisme de lève-vitre et qui certaines fois casse de vieillesse. J'ai changé les deux au printemps, après qu'une des glaces soit tombée dans le fond de la porte lorsque j'ai essayé de la remonter après un passage en caisse à une station service.
Faut juste prévoir un peu de joint sika pour recoller le film d'étanchéité de la porte après le remplacement du clip.
Faut juste prévoir un peu de joint sika pour recoller le film d'étanchéité de la porte après le remplacement du clip.