Mk3 Ou Mk4
-
Mk3 Ou Mk4
hello . qu elle différence y a t il entre les deux car je n y connais pas grand chose merci. 

- kry20cd
Re: Mk3 Ou Mk4
Salut
mk3= cd
mk4= dvd
mk3= cd
mk4= dvd
-
ok merci : donc on peu aussi lire des dvd enfin je veu dire des films?kry20cd a écrit :Salut
mk3= cd
mk4= dvd
-
c est bète si on peu pas lire des films en dvd et écouter des mp3 pour le prix dugps couleur16/9 et du lecteur mk4. autan acheté un double din qui fait tout sur le net il y en as vers 460€.
-
j hésite entre deux 330d e46 que je doit acheté une avec gps couleur 16/9 et ronce de noyé et l autre int alu mais pas de gps ? help me (svp).
-
de plus si je prend la premiere c est pour le gps car la ronce de noyé (int bois) je ne suis pas tres fans et si le gps et le lecteur ne permettent pas la lecture des films et des mp3 dans ce cas je penche plus pour la deuxieme et son interieur en alu et tampis pour le gps .
- TrIaDe
kikoo
tu peux trouver des inserts en alu pour une 100aine d'euros sur leboncoin ou autre si tu choisis celle avec gps.
Si tu veux faire des modifs de l'audio prends la seconde car ca te coutera moins cher. Avec la première il te faut tout recabler si jamais tu veux passer du système GPS à un faisceau classique =)
tu peux trouver des inserts en alu pour une 100aine d'euros sur leboncoin ou autre si tu choisis celle avec gps.
Si tu veux faire des modifs de l'audio prends la seconde car ca te coutera moins cher. Avec la première il te faut tout recabler si jamais tu veux passer du système GPS à un faisceau classique =)