
Ma "vieille" et toujours vaillante 525i de fin 88 sort de son contrôle technique... et le contrôleur m'a montré les 2 gros silent bloc supérieurs des bras inférieurs (... faut suivre !) qui sont "coupés"... et donc à changer ! (les disques de freins aussi, d'ailleurs, car bientôt à la limite)
Effectivement, la voiture "tirait" légèrement à gauche en roulant : ce serait la cause...
> j'ai trouvé dans les dossiers tech une fiche sur ce démontage (http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=214) , mais n'étant pas un pro du truc, j'ai besoin d'explications complémentaires, SVP ...
-1 / peut-on changer seulement le silent bloc, une fois le bras démonté et posé sur l'établi ?
-2/ si oui, faut il absolument une presse (que je n'ai pas)
-3/ avez vous des adresses de fournisseurs "à prix doux" ?? (je ne fréquente pas assez le forum pour connaitre les bonnes pistes...)
-4/ y a t il d'autres articles techniques détaillant cette opération ?
MERCI de vos conseils
à wroumm