Donc, comme je le dis dans la présentation (je répète pour ceux qu'auraient la flemme de la lire), un de ses amis (qui possède quatre e3o) et moi même avons réussi à la convaincre pour qu'elle prenne une e3o en remplacement de sa Saxo 1.0i (petit budget oblige)
Notre dévolu s'est tout d'abord jeté sur une 323i "dorée" (je ne connais pas les noms exact des couleurs, désolé) à boite automatique pour 8oo €. Une fois arrivé sur place, la voiture présente très bien, aucun point de rouille, aucune rayure, l'intérieur paraît comme neuf... Le papy nous explique alors qu'il y a juste les culbuteurs à changer, juste un coup d'œil sous le capot, et là, c'est le drame... De l'huile partout dans le bloc moteur... Grosse déception donc.
Ensuite, en parcourant leboncoin, une petite béhème noire me saute aux yeux, un 32oi à 14oo€. Elle ne paraît pas neuve, mais nous allons la voir. C'est là que le coup de foudre eut lieu...
Une gueule comme on n'en fait plus aujourd'hui (en plus, j'adore la touche "old school" que donnent les phares jaunes) Un contrôle technique pratiquement vierge, le moteur qui tourne très bien, juste la peinture un peu fanée (région du soleil oblige... ), seuls "gros" problèmes, les sièges en cuir sont tout craquelés et déchirés

Qu'à cela ne tienne, voiture achetée, et ramenée à la maison.
Pour l'instant, elle est encore "dans son jus", mais dans pas longtemps, elle va retrouver son compteur, et si je trouve pour pas cher, un intérieur complet.
J'ai juste eu un "petit problème" avec, un pneu à explosé sur la route

Sinon, que dire de plus, niveau conduite, c'est "orgasmique", j'avais jamais conduit une voiture aussi souple, même les comodos sont agréables à manipuler ! Ça accélère bien, mais moins que sur ma voiture perso (j'ai une Clio (patapé) 1.8L en 95cv, ça accélère d'un coup, mais à 14o-15o, y a plus rien, je pense que la béhème c'est l'inverse

Bon voila, c'est à peu près tout, place aux quelques photos (j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres pour l'instant)