Voilà depuis que j'ai la voiture, je rencontre des difficultés à la démarrer quand elle est froide, et il n'y a pas de ralenti accéléré pendant la période de chauffe du moteur.
J'avais changé le boitier d'air additionnel, mais le problème a persisté. Il semble fonctionner mécaniquement (en le mettant dans un four, le clapet se referme!), par contre aucune tension sur le connecteur qui vient se brancher dessus. (ni moteur arrêté, ni moteur tournant).
De la même manière, aucune tension sur le connecteur qui se branche sur le thermocontact temporisé. J'ai par contre vérifié toutes les valeurs de résistance de celui ci, et elles sont bonnes à froid comme à chaud.
Je suis donc persuadé qu'il n'y a pas non plus de tension au niveau de l'injecteur de départ à froid, d'où l'absence de ralenti accéléré.
Voici le schéma dont je dispose:

A noter que j'ai été amené a changer la durite qui va à cet injecteur (fuite classique sur ce modèle), et j'en avais profité pour tester l'injecteur en l'alimentant directement, et il s'ouvrait normalement.
Donc vous l'aurez compris, j'ai sans doute un problème électrique car tout le circuit de départ à froid n'est pas alimenté.
Je cherche donc des pistes pour savoir où chercher, quels sont les relais qui pourraient être incriminés (il y aurait un relai de départ à froid d'après le schéma du dessus, mais je ne vois pas lequel est ce).
J'en profite pour vous donner une belle photo de ma boite à fusibles:

Le gros relais en haut à gauche de la boite semble être le relai de pompe à essence, mais vu le nombre de pattes qu'il possède, je me demande s'il ne commande pas également le départ à froid.
Merci d'avoir tout lu, mais je souhaite détailler au mieux mon soucis.
A+.