Problème De Démarrage.m54

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
decaps34

Problème De Démarrage.m54

Message par decaps34 »

Bonjour,

j'ai un problème de temps en temps qui arrive quand j'essaye de démarrer mon Z4 3.0 il ne démarre pas du premier coup. :(

Cela arrive peu souvent mais 1 fois par mois voir tous les 2 mois, et cela depuis au moin 1 an.

Lorsque j'essaye de démarrer le démarreur s'actionne mais le moteur ne démarre pas,il faut vraiment insister pour que le moteur finisse par démarrer.
Autre manière pour contourner le problème il suffit de couper le contact et remettre le contact et là ça démarre au quart de tour.

J'ai l'impression qu' il y a des impuretés au niveau d'un filtre à essence mais je croit que sur le Z4 le filtre à essence est intégré à la pompe à essence donc pas évident à démonter,le fait de couper et remettre le contact réactive la pompe à essence ou alors c'est la pompe à essence qui déconne ou alors un système de sécurité qui bloque le démarrage.

Avez vous eu des pb similaires ou une idée sur le pb?

JIM80

Re: Problème De Démarrage.m54

Message par JIM80 »

Bonjour.

Je ne connais pas ces modèles récents. Mais je m'intéresserais plus à la clé de contact (codage?) ou au neïman.

Je pense que ton problème est plutôt lié au contact lors du démarrage.

D'autres, connaissant ces modèles, vont probablement te donner des précisions.

A plus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »