Future Achat De Voiture Mais Avec Quelques Problème......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
minijoris

Future Achat De Voiture Mais Avec Quelques Problème......

Message par minijoris »

:noelcoucou: Je suis aller voir samedi une 520 d e39 pour l'acheter bien sur et j'ai remarqué que cette viture venait de belgique et faisait 8ch fiscaux (étonnant les assurance ne la trouve qu'en 7 chevaux)
Cette voiture me parait correct mais quelques soucis sont a répertorier
un chargeur cd qui marche plus
des pixel en moins sur l'ordinateur de bord
l'impulsion des vitres avant qui marchent plus pourtant aussi bien l'interrupteur conducteur et passager les 2 ne marche plus en impulsion donc ca concerne bien sur uniquement l'avant mais cea ne viendrait pas des interrupteur ni des moteur car il marche sauf en impulsion????????????
Pour terminer elle et equipé du pdc (radar avant et arrière et a ma grande surprise ni l'avant ni l'arrière ne fonctionne)
également le téléphone il est pré installer mais comment le faire marcher sachant que je n'en possède pas dans l'accoudoir ?????
j'aimerais l'équipé e bluethoo
merci cordialement

Lesudiste

Re: Future Achat De Voiture Mais Avec Quelques Problème......

Message par Lesudiste »

Pour la puissance fiscale, ça ne m'étonne pas. J'avais acheté par le passé une 520i e34 donnée pour 10cv en France.Elle venait d'Italie, du coup elle est passé en 11cv...
Pour le reste, je ne connais pas suffisamment les e39...mais ça fait pas mal de "petits" trucs qui finissent par couter un max.

macrom1

Message par macrom1 »

Pour le chargeur CD, il faut voir à le démonter entièrement pour passer toutes les pièces en mouvement au WD40 (en protégeant la lentille), j'ai déjà du le faire sur le mien ;)
Pour les pixels manquant il y a pas mal de topics ici et sur le net à ce sujet.
Pour les vitres, tu peux essayer d'inverser les commandes avant et arrières (connexions électriques) pour voir si le Pb vient des interrupteurs.
Pour le PDC cela doit venir d'un des capteurs qui est vrac, qq personnes ici savent comment isoler et résoudre le problème (il y a peut-être même des topics à ce sujet)
'03 330d e46 (M57)
Image

kouk

Message par kouk »

Salut
bmw 520d e39 a écrit :l'impulsion des vitres avant qui marchent plus pourtant aussi bien l'interrupteur conducteur et passager les 2 ne marche plus en impulsion donc ca concerne bien sur uniquement l'avant mais cea ne viendrait pas des interrupteur ni des moteur car il marche sauf en impulsion????????????
La fonction d'ouverture et de fermeture des vitre par commande a impulsion peut être programmer chez BMW ( car & key memory ) ;)
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

minijoris

Message par minijoris »

Bonjour merci pour vos conseil ;-)

Au final je n'ai pas pris la voiture trop de chose a refaire et je me suis dirigé sur une 530 DA de 2002 avec 180 000 km

pack préférence pack luxe la voiture est super (finition spéciale venant d’Allemagne avec volant cuir/bois , insert bi-tons et cuir spéciale avec plein de réglages électriques sur les sièges (notament dossier réglable en 2 parties)

Vive bmw 

FLH1584

Message par FLH1584 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 530d E39 Touring, a tu finalement trouvé la tienne en belgique ?
A tu contrôler la fréquence des vidanges de la boîte ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »