Bonjour,
Je suis loin d'être un débutant en caisse mais je ne pige pas comment se lit la jauge à huile de ma bm 540i e39
qqun peut mexpliquer ou est le mini et ou est le max?
Je me dit que le mini est le bas du plastique avant le bout en metal et le max est le premier trait marqué dans le plastique. Apres le plastique continue jusqu'au X en haut mais pas d'autres traits.
J'aurais du prendre une photo pour vous montrer.
Si qqun peut m'eclairer.
Merci
Jauge Huile M62b44
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Jauge Huile M62b44
Yo,
je ne sais pas si tu as la meme jauge que mes 740I E38 mais dans cec cas tu as le bas de la jauge en plastique rouge, et en haut de ce plastique, tu as deux traits dans le plastique c'est le mini et le maxi.
A+
je ne sais pas si tu as la meme jauge que mes 740I E38 mais dans cec cas tu as le bas de la jauge en plastique rouge, et en haut de ce plastique, tu as deux traits dans le plastique c'est le mini et le maxi.
A+
- Muad-Dib
Non ce n'est pas la meme jauge, je n'ai pas 2 traits sur la mienne juste un seul
540 e39
- Muad-Dib
Voila un dessin de ma jauge, en noir c'est une des ailettes qui est face à nous.

540 e39
-
Muad-Dib a écrit :Voila un dessin de ma jauge, en noir c'est une des ailettes qui est face à nous.

ses pas pour te foutre les boule mes sa mes arriver sur ma 320i j'ai fliper du jours au lendemain le bout a disparu

je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
- Muad-Dib
haaaaaa
Le bout est censé être completment en plastique alors? ne pas voir de métal.
Bon ouf si c'est bien le max. apres je suis tranquil c'est pas un gros bout de plastique qui passera la crépine. Si ca se trouve il a du meme dégager sur une vidange précédente.
Qqun aurait la photo d'une jauge complete?
Bon ouf si c'est bien le max. apres je suis tranquil c'est pas un gros bout de plastique qui passera la crépine. Si ca se trouve il a du meme dégager sur une vidange précédente.
540 e39
-
Muad-Dib a écrit :haaaaaa

je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...