ca fait pas tres longtemps que j'ai ce 325 j'ai deja refait pas mal de trucs dessu et la malgres la revue technique et les differents forum je ne trouve pas ! HELP !
OU VONT CES FILS ???

Salut,arnoguyot a écrit :bonjour demontant le pare chocs j'ai trouvé une gaine composé de trois fils qui etait "coincé" entre deux plastiques !
ca fait pas tres longtemps que j'ai ce 325 j'ai deja refait pas mal de trucs dessu et la malgres la revue technique et les differents forum je ne trouve pas ! HELP !
OU VONT CES FILS ???
Bonjourarnoguyot a écrit :ok merci sympa , franchement , j'ai regardé de dessous , de dessu a chaque fois que je leve le capot je regarde , mais ... PAS MOYEN .
si ca se trouve ils ne servent a rien ? ( ca m'etonnerai) mais je veux savoir ! ca me hante !
merci pour les infos , pour les anti brouillard il y a deja les connexions , je suis d'accord avec le fait de la section , je pense a une alim + un fil pilote quelque chose comme ca , et honte a moi je n'ai meme pas controler s'il y avait une tension ou non ?anoo34 a écrit :Bonjour
J'ai regardé sur la mienne, il y a pas mal de fils dans ce coin, mais aucun comme sur ta photo. Ils sont ( sur la mienne) entourés de ruban adhesif noir.
Vu la section du fil , ils sont fait pour débiter pas mal de courant. Ca exclu à priori la sonde de température ( dessous dans la goulotte qui amène l'air de refroidissement au disque gauche). Ca pourrait etre une alimentation d' antibrouillard ( y en t'il sur ta voiture ?)
Eventuellement l'alimentation du ventilo electrique devant les radiateurs.
As tu regardé avec un voltmetre, s'il y avait une tension entre les 2 gros fils?
Regarde aussi d'ou vient ce fil, et essaye de faire une photo
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités