bonjour,j'ai passé ma voiture au controle technique il y a environ 2mois.rapport du controle:0 défaut.
les freins fonctionner parfaitement.
mais il y a environ 3semaine lors d'un freinage j'ai remarqué que la voiture tiré sur la droite,donc je l'ai mise sur le cric résultat la roue avant gauche ne freine absolument pas!!!! tandis que les trois autres si!!
pouvez vous m'aider sachant que ma voiture et une 325is e36 coupé de 1993 avec abs!
en attente d'une reponse merci.
Probleme De Frein!
- yogui59
Re: Probleme De Frein!
Etrier grippé, durite bouchée..matt325is a écrit :bonjour,j'ai passé ma voiture au controle technique il y a environ 2mois.rapport du controle:0 défaut.
les freins fonctionner parfaitement.
mais il y a environ 3semaine lors d'un freinage j'ai remarqué que la voiture tiré sur la droite,donc je l'ai mise sur le cric résultat la roue avant gauche ne freine absolument pas!!!! tandis que les trois autres si!!
pouvez vous m'aider sachant que ma voiture et une 325is e36 coupé de 1993 avec abs!
en attente d'une reponse merci.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
même hypotheses, essaye deja de purger l'etrier, tu verra vite si c'est un probleme de durite bouchée! puis repousse les plaquettes qui vont repousser le piston, si elles ne reculent pas c'est que l'etrier est grippé donc demontage, nettoyage et joints neufs et remontage et repurge.
A+
même hypotheses, essaye deja de purger l'etrier, tu verra vite si c'est un probleme de durite bouchée! puis repousse les plaquettes qui vont repousser le piston, si elles ne reculent pas c'est que l'etrier est grippé donc demontage, nettoyage et joints neufs et remontage et repurge.
A+
- matt325is
deja verifier!! l'étrier fonctionne parfaitement et j'ai demonté la durite souple rien n'ai bouché!!!
par contre le liquide de frein n'arrive pas quand j'appuie sur la pedale.
par contre le liquide de frein n'arrive pas quand j'appuie sur la pedale.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ça pue le bloc ABS foireux ça ... pour voir si ça vient de lui, devisses la durite qui part a ton etrier directement sur le bloc ABS si quand tu freines rien de sort du bloc ABS c'est bien lui le probleme.
A+
ça pue le bloc ABS foireux ça ... pour voir si ça vient de lui, devisses la durite qui part a ton etrier directement sur le bloc ABS si quand tu freines rien de sort du bloc ABS c'est bien lui le probleme.
A+
- matt325is
on ma parlait aussi du maitre cylindre???
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Le maitre cylindre ejecte le liquide par deux durites, une fait frein ARD et AVG, l'autre ARG et AVD donc pour moi tu devrais avoir deux freins defectueux si c'etait l'une des deux ligne du maitre cylindre qui etait defectueuse ! vu que tu as que l'etrier AVD, je suppute le bloc ABS.
A+
Le maitre cylindre ejecte le liquide par deux durites, une fait frein ARD et AVG, l'autre ARG et AVD donc pour moi tu devrais avoir deux freins defectueux si c'etait l'une des deux ligne du maitre cylindre qui etait defectueuse ! vu que tu as que l'etrier AVD, je suppute le bloc ABS.
A+
- matt325is
ok merci, je vais regarder et je te tiendrai au courant!!!
- matt325is
j'ai démonté la durite dure qui va jusqu'au bloc abs et rien ne sort!!!pas une goutte sort de l'abs!!!a mon avis c'est cuit abs dans le sac!!! je me trompe???
- vfr
Bjr;
Vu tes constatations, l'ABS semble bien en cause.
Avec un peu de chance tu pourrais en trouver un d'occas ??
Vu tes constatations, l'ABS semble bien en cause.
Avec un peu de chance tu pourrais en trouver un d'occas ??