bonjour à tous
aprés avoir changer le joint de cullasse sur ma 325 tds ,je l'ai essayer et elle s'est mis à accelerer toutes seul à 600 tours et à chaque fois que je depasse les 50km/h et au ralenti elle tourne nickel .
avez vous uné idée du probleme.
Les joint de la pompe à injection ont étaient changer récement.
325 Tds Accellere Toutes Seul
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
j'ai aussi plein d'huile au niveau de la pipe d'admission et mon turbo sifle
- mamaylle
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
Trop d'huile moteur peut-être ???
Mauvaise mise en place du nouveau joint de culasse ou encore culasse HS....
PS: penses à faire une présentation sinon tu n'auras pas plus de réponses....
Mauvaise mise en place du nouveau joint de culasse ou encore culasse HS....
PS: penses à faire une présentation sinon tu n'auras pas plus de réponses....

BMW E60 530d de 11/2003
BMW E36 325td de 03/1995
JEEP WRANGLER 4litres de 1993
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- fredo78
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
Salut, je pense à un mauvais réglage de la pompe à injection...
Quand tu mets des consommateurs d'electricité du style clim, ou utilisation des V.E, as tu un changement de régime moteur?
Si oui possible que l'actuateur soit H.S.
Attends d'autre avis
Quand tu mets des consommateurs d'electricité du style clim, ou utilisation des V.E, as tu un changement de régime moteur?
Si oui possible que l'actuateur soit H.S.
Attends d'autre avis

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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
merci pour les réponse
Le niveau d'huile est normal et je n'ai pas de baisse de régime
Je viens de démonter mon turbo et j'ai trouver une visse au niveau de l'hélice du turbo ,et le radiateur de l'échangeur etait plein d'huile.
Je pense à une arriver d'huile par la pipe l'admission .
Le niveau d'huile est normal et je n'ai pas de baisse de régime
Je viens de démonter mon turbo et j'ai trouver une visse au niveau de l'hélice du turbo ,et le radiateur de l'échangeur etait plein d'huile.
Je pense à une arriver d'huile par la pipe l'admission .
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
je pense changer mon turbo , et j'éspere que la panne sera résolu.
J'ai pensé que le probléme pouvait venir aussi du régulateur de vitesse
quand pensez vous ?
J'ai pensé que le probléme pouvait venir aussi du régulateur de vitesse
quand pensez vous ?
- badboys_666
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
moi je dirais turbo hs , et force pas trop dans cet etat la ( insiste pas ) car en 50 km j'ai flinguer mon joint de culasse
un moteur roulant avec de l'huile ds l'admission et brulant ds les cylindre subbit une pression fort elevee et ça , c'est un jeu a tout bousiller ( joint de culasse / bas moteur / etc et pouvant entrainer des frais fort important
as tu de grosses fumee qd tu roule ?
un moteur roulant avec de l'huile ds l'admission et brulant ds les cylindre subbit une pression fort elevee et ça , c'est un jeu a tout bousiller ( joint de culasse / bas moteur / etc et pouvant entrainer des frais fort important
as tu de grosses fumee qd tu roule ?
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
j'ai changer mon turbo et j'ai débrancher mon régulateur de vitesse mais toujours le même probléme elle se met à accelerer toute seul à partir de 50 km/h.
elle fume noir entre chaque passage de vitesse .
le probleme peut-il venir de la pédale d'accellerateur?
elle fume noir entre chaque passage de vitesse .
le probleme peut-il venir de la pédale d'accellerateur?
- fredo78
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
Je te l'ai dit plus haut, mais je pense plus à un problème de pompeà injection...
Tes problèmes ne sont pas apparu après les manipulations que as effectués sur ta pompe?
Tes problèmes ne sont pas apparu après les manipulations que as effectués sur ta pompe?
- mamaylle
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Re: 325 Tds Accellere Toutes Seul
Fumée noire:
Un moteur bien réglé ne doit pas fumer exagérément (un diesel fumera toujours plus qu'un essence), une fumée noire régulière est synonyme d'une mauvaise combustion. Sur les diesel, vérifier le tarage des injecteurs; l'injection électronique ayant fais apparition sous le capot de nos moteur essence depuis déjà quelques années, celle-ci sont fiables et ne doivent pas se dérégler, contrairement à nos anciens capricieux carburateurs. Il est tout a fait normal de voir s'échapper de temps à autre une légère fumée noire, lorsque l'on augmente la charge du moteur par exemple (hauts régimes, cote...), celle-ci devant alors disparaître à la reprise de la situation normale.
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