Demarage Imposible
-
Demarage Imposible
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS MA BMW E46 320D ANNEE 99 NE DEMARRE PLUS EN ALLLENT CHERCHER MA FILLE A L ECOLE J AI VOULU REDEMARER PLUS MOYEN LE DEMAREUR TOURNE MAIS LE MOTEUR NE PAR PAS
- Ytse_Jam
Re: Demarage Imposible
bonjour,
merci d'éviter les majuscules dans vos messages et d'y ajouter un peu de ponctuation ! ... actuellement c'est assez désagréable à l'œil.
D'autre part ce message n'est pas posté à la bonne place. je le déplace donc.
Enfin, il faudra donner un peu plus d'information que "le demarreur tourne mais le moteur tourne pas". Sans quoi on aura du mal à trouver ce qui ne va pas.
A+ Jason
merci d'éviter les majuscules dans vos messages et d'y ajouter un peu de ponctuation ! ... actuellement c'est assez désagréable à l'œil.

D'autre part ce message n'est pas posté à la bonne place. je le déplace donc.
Enfin, il faudra donner un peu plus d'information que "le demarreur tourne mais le moteur tourne pas". Sans quoi on aura du mal à trouver ce qui ne va pas.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
desolé je ne s'avait pas tout cela.jul0511 a écrit :BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS MA BMW E46 320D ANNEE 99 NE DEMARRE PLUS EN ALLLENT CHERCHER MA FILLE A L ECOLE J AI VOULU REDEMARER PLUS MOYEN LE DEMAREUR TOURNE MAIS LE MOTEUR NE PAR PAS
pour parler de ma bmw le moteur ce lance, mais on dirai q il ni a pas de combudtion
- jo318ti
est ce que tu entends tourner la pompe d'amorçage du gasoil quand tu mets le contact?
- badboys_666
courant sur la pompe d'injection ?
actuateur hs peut etre ?
actuateur hs peut etre ?
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes