BMW 530 D TOURING E39
Lors de l'achat de la durite coudée en sortie de turbo BMW conseil le changement du tube metallique (intermediaire entre la durite turbo et la durite entrée d'echangeur d'air). Pourrait on m'expliquer la raison de ce changement groupé. Préconisation non existante pour le changement de l'autre durite (coté echangeur).
Changement Durite Turbo Conjoitement Avec Le Tube Metallique (preconis
-
- Bruno1380
Re: Changement Durite Turbo Conjoitement Avec Le Tube Metallique (preconis
Devinette,
quelle mots a tu dis quand tu a vu le magasinier de bmw et quand tu l'a quitté ?
quelle mots a tu dis quand tu a vu le magasinier de bmw et quand tu l'a quitté ?
- ANGEL-37

Heu pas mieux

Bon Week-End a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-

il n'a aucun besoin de remplacer se tube si il et en bonne état même je me demande comment il serais possible de le bousiller a moin de faire des trou dedans il a du se dire lui y va payer autant le faire douiller nn pour être srx tkt pas pour se tube garde le même ne le remplace pas ses pas utile

je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
- gueularix
salut
ce que les premiers veulent te dire c est ,qu il faut etre courtois ,donc ,bonjours ,au revoir ...etc
mais c est ton premier post donc , bienvenue a toi
tu as 1/2 point car certains viennent pour une info mais ne n affiche pas le model de leur voiture ,meme avec plusieurs post a leur actif
enfin ,oui je pense aussi que le magasinier ta prit pour un pigeon ,a+
ce que les premiers veulent te dire c est ,qu il faut etre courtois ,donc ,bonjours ,au revoir ...etc
tu as 1/2 point car certains viennent pour une info mais ne n affiche pas le model de leur voiture ,meme avec plusieurs post a leur actif

E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
[left][/left][/left][left]
[/left][left]
Salut
Merci de ton accueil
Effectivement je vous prie tous d'excuser mon incorrection, cela etait mon premier contact et j'etais concentrer sur ma question.
J'ai appris que pour obtenir une reponse exacte il faut cerner le probleme et enoncer clairement la question.
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de rempla
[/left][left]
gueularix a écrit :salut
Salut
Merci de ton accueil
Effectivement je vous prie tous d'excuser mon incorrection, cela etait mon premier contact et j'etais concentrer sur ma question.
J'ai appris que pour obtenir une reponse exacte il faut cerner le probleme et enoncer clairement la question.
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de rempla
-
[quote=DJIN.]
[/left][left]
Salut
Merci de ton accueil
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de remplacement apparait à l'ecran lors que l'on fait apparaitre la durite coté turbo et non sur celle de l'echangeur, il ne s'agit pas juste des stratagemes d'un magasinier et j'aimerais connaitre les arguments (reels ou fallacieux) qui ont été utilisés pour inclure ceci dans le fichier P.D..
Désolé pour ce message en deux parties j'ai commis une erreur de frappe.
Méa culpa de nouveau pour l'impolitesse de mon premier contact.
Merci d'avance
[/left][left]
Salut
Merci de ton accueil
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de remplacement apparait à l'ecran lors que l'on fait apparaitre la durite coté turbo et non sur celle de l'echangeur, il ne s'agit pas juste des stratagemes d'un magasinier et j'aimerais connaitre les arguments (reels ou fallacieux) qui ont été utilisés pour inclure ceci dans le fichier P.D..
Désolé pour ce message en deux parties j'ai commis une erreur de frappe.
Méa culpa de nouveau pour l'impolitesse de mon premier contact.
Merci d'avance