318 Tds Compact

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
runny3

318 Tds Compact

Message par runny3 »

:rolleyes: Bonjour,
je viens d'acquerir une E36 318 Tds compact, et j'ai eu une mauvaise surprisel'autre matin.
Mon problème est que je ne m'y connais pas trop en td et je rencontre deux problèmes que je vais vous soumettre:
1/ d'un seul coup, le moteur s'est mis a vibrer d'enfer au ralenti et la voiture avec bien sur.
2/ j'ai une fuite au niveau du filtre a gasoil et même après changement du filtre rien à faire ca fuit. Pourtant, le support semble absolument nickel
Se pourrait il que l'un ou l'autre de ces problèmes, ou mieux les deux soient déjà arrivés a quelqu’un ?
BM sous les tropiques, c'est bien plus sympatique

mikael le blay

Re: 318 Tds Compact

Message par mikael le blay »

salut ,ton tremblement a chaud et a froid?a froid fuite de gasoil=bulle d'air dans le circuit et fonctionnement chaotique du moteur une fois chaud ou bien amorçé plus de bulles et le moteur fonctionne bien,
je réglerais ce soucis de fuite de gas-oil pour commençer .
allez bon travail
EN FUEL ON EST COOL

runny3

Message par runny3 »

mikael 44 a écrit :salut ,ton tremblement a chaud et a froid?a froid fuite de gasoil=bulle d'air dans le circuit et fonctionnement chaotique du moteur une fois chaud ou bien amorçé plus de bulles et le moteur fonctionne bien,
je réglerais ce soucis de fuite de gas-oil pour commençer .
allez bon travail
Merci, mais la fuite existait deja quand j'ai récupéré la voiture, et tout fonctionnait bien. De plus ça le fait aussi bien à chaud qu'à froid.
Je pense à un injecteur, mais avant de démonter et ammener à contrôler je voulais un avis éclairé :ranting:

allan

Message par allan »

bonsoir :noelcoucou: