Cordialement,
Johann
torreto a écrit :merci de me repondre... Pour ce qui est du liquide de refroidissement, il "disparait" en effet, mais pas de mayo sympotomatique dans le bocal!... Elle a 200000Kms donc je ne sais pas si je peux espérer le sauver, durablement... Qu'en dites-vous?
200 000km pour une 528i e28, c'est rien ... par contre si elle a chauffé, il y a fort à parier que tu doive changer la culasse ... c'est pas ce qui est de plus rare ni de plus cher ...torreto a écrit :merci de me repondre... Pour ce qui est du liquide de refroidissement, il "disparait" en effet, mais pas de mayo sympotomatique dans le bocal!... Elle a 200000Kms donc je ne sais pas si je peux espérer le sauver, durablement... Qu'en dites-vous?
il fallait, y avait qu'à ... maintenant le mal est fait ... le mieux est de l'orienter vers une solution, et non d'accabler notre petit nouveau ! ! !Mordan a écrit :tu as fait quoi comme entretien?
il suffisait de faire un entretien correct du système de refroidissement dès le début et tu n'aurais pas ce problème.
amensi tu t'étais un peu préoccupé dès l'apparition des symptômes , mais la tu n'as que ce que tu mérites : un joint de culasse.
le moteur est loin d'être HS. Il suffit de réparer.
superpooky a écrit :il fallait, y avait qu'à ... maintenant le mal est fait ... le mieux est de l'orienter vers une solution, et non d'accabler notre petit nouveau ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités