Problemes De Demarrage 330xd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
TOF39

Problemes De Demarrage 330xd

Message par TOF39 »

bonjours à tous,j'ai un probleme regulier de demarrage sur ma 330xd.aussi bien à froid qu'à chaud!il faut lorsque "tout va bien" patienter quelques minutes apres contact pour entendre ce doux son melodieux de la pompe de gavage :surprise: .mais depuis la chute de temperature de samedi,plus rien.j'ai donc testé la tension au bornes de la prise de la pompe de gavage et je n'ai rien!!!du coups si quelqu'un savait ou se trouve le relais de cette pompe,cela me permettrait d'avancer dans ma recherche de panne.merci d'avance

TOF39

Re: Problemes De Demarrage 330xd

Message par TOF39 »

bonjours à tous,j'ai un probleme regulier de demarrage sur ma 330xd.aussi bien à froid qu'à chaud!il faut lorsque "tout va bien" patienter quelques minutes apres contact pour entendre ce doux son melodieux de la pompe de gavage :surprise: .mais depuis la chute de temperature de samedi,plus rien.j'ai donc testé la tension au bornes de la prise de la pompe de gavage et je n'ai rien!!!du coups si quelqu'un savait ou se trouve le relais de cette pompe,cela me permettrait d'avancer dans ma recherche de panne.merci d'avance

frédo09

Message par frédo09 »

TOF39 a écrit :bonjours à tous,j'ai un probleme regulier de demarrage sur ma 330xd.aussi bien à froid qu'à chaud!il faut lorsque "tout va bien" patienter quelques minutes apres contact pour entendre ce doux son melodieux de la pompe de gavage :surprise: .mais depuis la chute de temperature de samedi,plus rien.j'ai donc testé la tension au bornes de la prise de la pompe de gavage et je n'ai rien!!!du coups si quelqu'un savait ou se trouve le relais de cette pompe,cela me permettrait d'avancer dans ma recherche de panne.merci d'avance

Salut,
je ne sais pas ou se situe le relais. Tu as testé la pompe à deux personnes ? (pendant la tempo de fonctionnement quoi !)

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Journey

Message par Journey »

Précision: tempo de 60 secondes maxi
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

mattbmw

Message par mattbmw »

bonjour les relais sont derriere la boite a gand!
a mon avis jpense plus que tu a une perte de préssion dans le circuit de gasoil!j'ai le méme probléme actuellement!
j'ai déja changer 2 joints torique dans la pompe hp et sur le capteur de régulation qui ce situe sur la pompe,ca a marcher nikel 2 semaines et hier je fait chauffer avant de partir... elle a caller et plus moyen de démarer!jvé redémonter!!! <_< jpense que c'est la pompe hp :ranting:
330D PACK M2 NOIR

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »