J’ai plusieurs voyants du bord qui ne s’allument pas...( voir les flèches rouges)
J’ai regardé les fusibles, tout semble OK.
Avez-vous une idée ?
Merci

J’ai trois options : 2 options « bricolage » et la troisième c’est l’option garage BMW.partizan a écrit :Bonjour,
avez vous solutionné votre problème car j'ai le même souci sur un x5
cordialement
Bien sûr que j’ai fait le test…djslowrnb a écrit :hello
avez vous fais un test du cluster?
un test de tableau de bord quoi...
t'est pas obliger d'agresser comme ça débrouille toi tout seulSebastian a écrit :J’ai trois options : 2 options « bricolage » et la troisième c’est l’option garage BMW.
Quant aux premiers deux (j’opte pour)
1 remplacer moi-même les leds grillées
2 acheter un tableau de bord casse BMW (trouvé pour 100€).
Bien sûr que j’ai fait le test…
Bien à vous
Bonjourdjslowrnb a écrit :t'est pas obliger d'agresser comme ça débrouille toi tout seul
++
Si à chaque question pour aider la réponse parait aussi agressive, il n'y aura plus de questions, donc plus d'aide.Sebastian a écrit :Bien sûr que j’ai fait le test…
Ah Ok. Je comprends dans ce contexte, qu'une locution adverbiale (bien sûr) peut agresser.Stephane39 a écrit :Si à chaque question pour aider la réponse parait aussi agressive, il n'y aura plus de questions, donc plus d'aide.
Même si ça te parait évident d'avoir fait ce test, je suis sur que certains ne connaisse pas, donc il vaut mieux demander...
@+
le changemen du compteur me parait plus approprié (bien que cela me semble etrange que les leds soit cramée )Sebastian a écrit :Ah Ok. Je comprends dans ce contexte, qu'une locution adverbiale (bien sûr) peut agresser.![]()
Bon à savoir car je ne suis pas français (on passe sa vie à apprendre).J'avoue que je ne connais tous les subtilités de la langue française, mea culpa.
Bien à vous
on oublie...Sebastian a écrit :Ah Ok. Je comprends dans ce contexte, qu'une locution adverbiale (bien sûr) peut agresser.![]()
Bon à savoir car je ne suis pas français (on passe sa vie à apprendre).J'avoue que je ne connais tous les subtilités de la langue française, mea culpa.
Bien à vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités