bonjour a tous.
j'ai depuis quelques temps le voyant EML qui s'allume .
c'est pas systématique. en moyenne 1fois sur 3.
quelqu'un peut il me dire à quoi ca correspond.
merci
Voyant Allumé E M L Sur E 32 C'est Quoi?
- 316baur
Re: Voyant Allumé E M L Sur E 32 C'est Quoi?
merci pour le lien
j'ai l'impression que mon probleme vient de l' interaction avec le gpl.
j'ai l'impression que mon probleme vient de l' interaction avec le gpl.
-
salut il faudrais un peut plus d info sur le type de ton moteur es ce un V8 ou un 6en ligne en se qui conserne ton EML c est le systeme qui gere ton accelerateur ton anti patinage (asc+t) et ton regulateur de vitesse tu remarquera que n a pas de cable d accelerateur le systeme est compose d un potentiometre situe au niveau de ta pedal d acceleratueur d un calculatueur situe du cote droit sou le capot et et d un gros moteur electrique situe sur ton papillion d admission ( un bloque cylindrique noire ) bref par contre il ya de forte mais alors de forte chance pour que ce soi lui qui merde et il est pas facilement verifiable je te dit sa parce que sur mon 750i il y en 2 de ses moteur de forme legerement different mai de conception identique et sur le 750i c est une maladie voila en ce qui conserne son tarif de se moteur j espere que tes bien assi parce que ca vaut dans les 780euros oui oui ta pas de problemes de vue ta bien vue alors prie pour que ce ne soit pas lui sinon moi j en ai un a te depanner( il me fo l'année ; est ce un 730i ou iL; et v8 ou 6 en ligne ) a+
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
merci pour toutes ces infos.la voiture, c'est une E 32 de 91 moteur 6 en ligne.
elle est équipée GPL, et il semble que ce soit justement le calculateur gpl qui envoie des infos erronnées au calculateur d'origine.
c'est en partie confirmé par de temps en temps des pbs au niveau du régul de vitesse.
la piece qui coute la peau du c..., c'est le calculateur, ou le moteur?,
et est qu'un controle electronique chez bm permettrait de confirmer le diag?
merci pour votre aide ! on serait mal sans ce forum !!
elle est équipée GPL, et il semble que ce soit justement le calculateur gpl qui envoie des infos erronnées au calculateur d'origine.
c'est en partie confirmé par de temps en temps des pbs au niveau du régul de vitesse.
la piece qui coute la peau du c..., c'est le calculateur, ou le moteur?,
et est qu'un controle electronique chez bm permettrait de confirmer le diag?
merci pour votre aide ! on serait mal sans ce forum !!
-
ba il fo que tu fasse controler l enssemble du systeme EML et fo aller cher BM ta pas le choix mais le premier risque de defaillance c est le moteur electrique puis le potentiometre d accelerateur bref toute les info que je tes donné ne sont valable que si ton systeme gpl fonctionnait correctement avant et qu il est ete monté correctement ; mais cher BM tu gagnera tu temps a+
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30