Deux fuites viennent d'apparaître sur ma belle !
La première, minime, se situe au niveau d'une durite du circuit hydraulique de la direction assistée. La pièce est commandée mais j'ai quelques questions bêtes étant donné que je ne suis jamais intervenu sur une DA :
- Quelle huile est à utiliser pour ce modèle de véhicule ?
- Faut - il faire une purge? Si oui, comment procède - t on ??
- Y a t-il des précautions à prendre??
La deuxième, plus gênante, se situe au niveau du maître cylindre

Le longeron en dessous du maître cylindre est recouvert d'huile de freins mais je n'arrive pas à voir d'où vient la fuite ! Les freins répondent pourtant très bien...
Donc j'ai encore quelques questions :
- D'où peut provenir cette fuite ? Le maître cylindre en lui-même? Les jonctions entre le maître cylindre et le bocal de liquide ???
- DOT5.1 ??
- Avec l'ABS, l'ordre de purge reste le même que sur les anciennes : ARD, ARG , AVD, AVG ??
Un grand merci d'avance pour vos réponses !
PS : Si un camarade alsacien peut m'aider, sa bouteille de champagne l'attendra au frais
