[e39]525tds Demare Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
beef59

[e39]525tds Demare Plus

Message par beef59 »

bonjour a tous et merci d'avance pour avoir lu mon post,donc je vous expose mon probleme hier soir suite a un léger accrochage gauche sans gravité ,mais qui a eu le mérite quand meme de declancher mon airbag lateral de porte ma voiture tournant toujour nickel puisque rien de toucher, je coupe le contact pour aller faire le constat.
sauf que ensuite plus moyen de demarer je met le contact tourne la cle mais rien ne se produit! les voyant s'allume bien ect mais le demareur se lance pas; j'arrive pas trop a a lire ce que dit mon compteur a cause de pixel defectueux ,juste le mot de fin qui "ON"
et ma telecommande marche plus pour la centralistaion aussi depuis.
merci a vous de m'aider pour ce probleme car je suis a pied la .

Bruno1380

Re: [e39]525tds Demare Plus

Message par Bruno1380 »

beef59 a écrit :bonjour a tous et merci d'avance pour avoir lu mon post,

donc je vous expose mon probleme,

hier soir suite a un léger accrochage gauche sans gravité ,mais qui a eu le mérite quand meme de declancher mon airbag lateral de porte ma voiture tournant.

toujour nickel puisque rien de toucher, je coupe le contact pour aller faire le constat.

sauf que ensuite plus moyen de demarer ,je met le contact tourne la cle mais rien ne se produit! les voyant s'allume bien ect mais le demareur se lance pas;

j'arrive pas trop a a lire ce que dit mon compteur a cause de pixel defectueux ,juste le mot de fin qui "ON"

et ma telecommande marche plus pour la centralistaion aussi depuis.

merci a vous de m'aider pour ce probleme car je suis a pied la .
déjà mieux,

bon, le mieux dans se cas c'est faire un diagnostic chez un dieseliste , ou bien si tu connait une personne avec un carsoft.

ton problème sera plus vite localisé.

:top:

beef59

Re: [e39]525tds Demare Plus

Message par beef59 »

oui je sais bien mais bon,il faut pour cela qu'elle puissent se deplacer , la elle est dans mon garage on la tirait pour revenir.
merci a toi de m'avoir repondu, la je vais essayer de demonter la batterie pour la mettre en charge car elle a faiblit

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »