Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci
Reglages Phares
- mickael.ti
Reglages Phares
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- manu320
Re: Reglages Phares
Sur E36, il y a deux réglages gauche/droit, haut/bas, et ça se fait par l'intermédiare de deux vis BTR.mickael.ti a écrit :Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci
Je pense que ça doit être pareil sur E46!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- djslowrnb
bonjourmickael.ti a écrit :Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci
il y a une molette pour le réglage de la hauteur et apres c'est une vis
- mickael.ti
- Fred_31
Salut à tous!
Ce topic tombe à pic
. OK je finis et je sors.
Bref, je suis en passe d'acheter une 330i E46 dont le seul souci du contrôle technique est le phare gauche réglé trop haut. J'ai vu sur Gogol que l'on peut faire l'opération soi même sans trop de difficulté mais certains sites préconisent un angle de 1°, d'autres 1.2° et encore d'autres 1° à gauche et 0.5° à droite.
Qu'en est-il de nos bavaroises? Personnellement, je suis partant pour 1° de chaque coté.
Merci d'avance!
Ce topic tombe à pic

Bref, je suis en passe d'acheter une 330i E46 dont le seul souci du contrôle technique est le phare gauche réglé trop haut. J'ai vu sur Gogol que l'on peut faire l'opération soi même sans trop de difficulté mais certains sites préconisent un angle de 1°, d'autres 1.2° et encore d'autres 1° à gauche et 0.5° à droite.
Qu'en est-il de nos bavaroises? Personnellement, je suis partant pour 1° de chaque coté.
Merci d'avance!