Montage Coffre De Toit Bmw Sur Autre Marque

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
rocaldo

Montage Coffre De Toit Bmw Sur Autre Marque

Message par rocaldo »

bonjour a tous !!

voila j'ai un coffre de toit BMW , ce modele :

Image

le probleme est que la fixation est specifique BMW, les crochets qui sont dans le coffre doivent etre glissé sur les cotes des barres pour etre poussé vers le milieu ... mais comment faire sur les autres marques ou le principe de glissieres n'existent pas ...( je veux le monter sur un grand cherokee ZJ 96)

d'ailleurs je ne sais meme pas comment ca se monte sur un autre modele ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Dany92

Re: Montage Coffre De Toit Bmw Sur Autre Marque

Message par Dany92 »

Salut,

si tu prends des barres thules profilées en alu, tu as un système de glissière, à voir si la fixation est compatible.
Autrement, tu peux sans doute repercer le coffre pour une fixation plus "classique".

A+

rocaldo

Message par rocaldo »

merci Dany, je viens d'appeler la concession ou je prends mes pieces (chambourcy) et il m'a dit aussi que les coffre de toit et les barres etaient de la marque Thule !

donc faut que je vois pour trouver les kits de fixations et/ou bricoler ... j'ai le cherokee d'ici 15 jours environ ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Dany92

Message par Dany92 »

rocaldo a écrit :merci Dany, je viens d'appeler la concession ou je prends mes pieces (chambourcy) et il m'a dit aussi que les coffre de toit et les barres etaient de la marque Thule !

donc faut que je vois pour trouver les kits de fixations et/ou bricoler ... j'ai le cherokee d'ici 15 jours environ ...
Good si c'est aussi Thule qui fabrique pour BM le système devrait être le même et tu devrais t'en sortir facilement sans bricolage.

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »