Voili, voilou lorsque je ferme ma voiture à l'aide de la clé, je suis obligé de la fermer 2 fois car elle se réouvre automatiquement...De plus le coffre ne ferme plus toutes les portes mais fonctionne comme une porte " seule"...
Attendez ce n'est pas tout eh oui elle m'en fait en ce moment...
J'ai désactivé l'alarme d'origine car la télécommande merde franchement et elle ne n'ouvre plus rien malgré une pile neuve; les voisins en ont marre de l'entendre gueuler quand j'ouvre la voiture manuellement. J'ai la doc de l'alarme en Italien!!! Super !!! Ca m'avance franchement...Alors si qq'un pouvait m'aider, j'ai les schémas électrique de l'alarme mais j'y comprends rien et de plus je ne sais pas ou est situé le module central...
A part ça toujours ce bruit derrière le compteur à certaines vitesses et ma vitre qui grince à vous crever les tympans...Franchement l'AX de ma copine à moins de pb....
Fermeture Centralisé
- attticcus
Re: Fermeture Centralisé
moi aussu g eu ce probleme de "2 fois"mais a l'ouverture.
g verifier les fusibles sous le capot et sous la banquette arriere.
et g remplacer un fusible (de 7.5 amp) sous la banquette.
ma voiture 524 td.
et alarme d'origine bmw
voila tu pe toujours voir ca pe etre tu trouvera.
sinon il te fo un gars qui si connais mieux.
g verifier les fusibles sous le capot et sous la banquette arriere.
et g remplacer un fusible (de 7.5 amp) sous la banquette.
ma voiture 524 td.
et alarme d'origine bmw
voila tu pe toujours voir ca pe etre tu trouvera.
sinon il te fo un gars qui si connais mieux.
- prouvostnono
Salut j'ai exactement le même probléme sur ma 525tds, à l'ouverture elle s'ouvre puis se referme puis fini par s'ouvrir.
De plus je n'arrive plus à activer l'alarme en tournant la clé complétement à droite.
A tu trouvé la solution ?
Ca m'entéresse ......
A+
nono
De plus je n'arrive plus à activer l'alarme en tournant la clé complétement à droite.
A tu trouvé la solution ?
Ca m'entéresse ......
A+
nono
NoNo
- dluz
Slt,
C un pb qui survient généralement qd la centralisation a des difficultées pour executer la fermeture de toutes les portes (et coffre) compris dans le circuit de centralisation.
Vérifie que toutes tes portes s'ouvrent et se ferment correctement une par une, fait un test de l'intérieur, essaye aussi de voir si une de tes portières (ou coffre, mais la c pas facile) se ferme manuellement mais ne ferme pas les autres, cela signifie alors que tu as un soucis avec cette portière.
Si tout fonctionne correctement (hors mis le fait qu'elle se réouvre) orientes toi en effet sur une histoire de fusible ou d'alarme.
bon courage
C un pb qui survient généralement qd la centralisation a des difficultées pour executer la fermeture de toutes les portes (et coffre) compris dans le circuit de centralisation.
Vérifie que toutes tes portes s'ouvrent et se ferment correctement une par une, fait un test de l'intérieur, essaye aussi de voir si une de tes portières (ou coffre, mais la c pas facile) se ferme manuellement mais ne ferme pas les autres, cela signifie alors que tu as un soucis avec cette portière.
Si tout fonctionne correctement (hors mis le fait qu'elle se réouvre) orientes toi en effet sur une histoire de fusible ou d'alarme.
bon courage
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Vu sur E36 320I, centralisation de porte arrière gauche grippée (recupérée a coup de bombe de degrippant) qui faisait se réouvrir les portes. Par contre c une vrai merde à demonter et si c comme ma E32, y faut deboiter les levier de vitre et retirer le mecanisme de la porte complet (leve vitre+serrure+centralsiation)
a+
Vu sur E36 320I, centralisation de porte arrière gauche grippée (recupérée a coup de bombe de degrippant) qui faisait se réouvrir les portes. Par contre c une vrai merde à demonter et si c comme ma E32, y faut deboiter les levier de vitre et retirer le mecanisme de la porte complet (leve vitre+serrure+centralsiation)
a+
A'y 'é j'ai trouvé !!!!
Après avoir testé toutes les portes à l'aide du plafonnier ( contact mis ) je controlais que le plafonnier s'allume et s'éteigne...Ca marchait sauf pour la lumière du coffre tient bizzare !!!
Pas de lumière dans le coffre, tous les fusibles ok...Lampe ok après vérification...Ca sentait le cable sectionné tout ça...
En fait je me suis penché sur l'angle que faisait le cable renforcé qui suis les axes de fermetures du coffre ( à gauche ) en fait il est clipsé sur le système de fermeture.
J'ai vu que le caoutchouc tirait un peu la tronche là ou le cable se plie lors de la fermeture; j'ai ouvert ( à vif ) à l'aide d'un cutter ( coupez la batterie ) et là 8( (3 fils sectionnés ) ... !!!
A l'aide de connexions rapides en 15 min. le mal était réparé.
Plus de pb. de fermetures, ni d'alarme !!!
La fête !
Bon courage
Après avoir testé toutes les portes à l'aide du plafonnier ( contact mis ) je controlais que le plafonnier s'allume et s'éteigne...Ca marchait sauf pour la lumière du coffre tient bizzare !!!
Pas de lumière dans le coffre, tous les fusibles ok...Lampe ok après vérification...Ca sentait le cable sectionné tout ça...
En fait je me suis penché sur l'angle que faisait le cable renforcé qui suis les axes de fermetures du coffre ( à gauche ) en fait il est clipsé sur le système de fermeture.
J'ai vu que le caoutchouc tirait un peu la tronche là ou le cable se plie lors de la fermeture; j'ai ouvert ( à vif ) à l'aide d'un cutter ( coupez la batterie ) et là 8( (3 fils sectionnés ) ... !!!
A l'aide de connexions rapides en 15 min. le mal était réparé.
Plus de pb. de fermetures, ni d'alarme !!!
La fête !
Bon courage
j'avais le meme probleme, et c'est tout bete
j'ai vu ça ce jour
j'ai defait la garniture de la porte et en deessous de la poignet
il y a une tide avec un petit soufflet en caoutchou qui se tire ou se pousse si on ouvre ou ferme
c'est horizontale dans la partie basse du bloc poignet
ça se regle il y 2 boulon à desserer on pouuse pour fair coulisser à l'avant on ressere
et plus de problème!!!
c'st qu'il n'y avait pas assez de battement pour cette tige!
je suis pas clair mais dis moi si tu comprends pas ce que je dis!
A+
j'ai vu ça ce jour
j'ai defait la garniture de la porte et en deessous de la poignet
il y a une tide avec un petit soufflet en caoutchou qui se tire ou se pousse si on ouvre ou ferme
c'est horizontale dans la partie basse du bloc poignet
ça se regle il y 2 boulon à desserer on pouuse pour fair coulisser à l'avant on ressere
et plus de problème!!!
c'st qu'il n'y avait pas assez de battement pour cette tige!
je suis pas clair mais dis moi si tu comprends pas ce que je dis!
A+