Ndlr : j'ai déjà présenté l'auto sur serie6.com, désolé d'avoir -pour une fois- fait passer 6enligne.net en deuxième

Et bien ça y est, c'est fait ! J'ai une e24 dans le garage, et une ///M en plus, c'est Noël un peu en avance

En quelques mots c'est donc une M635Csi de 1984, une française (il n'y en aura eu que 35 cette année là je crois) grise claire dans son "jus d'origine", je veux dire par là qu'elle est loin d'être en état concours (un peu de corrosion sous caisse, des suintements d'huile typiquelent bavarois, un cuir patiné, etc...) mais a le mérite d'avoir un historique relativement clair (le précédent proprio l'avait depuis 17 ans) et d'être restée dans sa configuration d'origine (jantes TRX inclues).
Je l'ai achetée dans l'optique de la collection et de futurs rallyes touristiques, donc je vais prendre mon temps pour la remettre dans un état aussi proche que possible qu'une voiture dans son jus puisse l'être (j'ai le bon exemple de ma M3 juste à son côté dans le garage

Quelques photos de la bête :
Voilà, je n'ai plus "que" deux "6enligne" à la maison (il fut une époque où je concourrais avec certains toulousains

@+
Ced