Coffre Bloque Sur M3 E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
RAPHAX

Coffre Bloque Sur M3 E36

Message par RAPHAX »

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai besoin d'aide. Coffre de M3 E36 bloqué. Banquettes arrières non rabattables. Impossible d'ouvrir.
Avez vous une solution ?
Faut il percer le cylindre ?
Faut il faire un trou derrière la plaque ?

Merci pour votre aide
:noelcoucou:

325ix86
Président
Président

Re: Coffre Bloque Sur M3 E36

Message par 325ix86 »

Alors là, ça craint.
Il m'est arrivé la même chose sur ma M3, sauf que moi j'ai claqué la mâle en oubliant de refixer la tringle. :frust:
Heureusement, j'ai la banquette rabatable. :whistling:
Si ça t'es arrivé comme ça sans rien toucher, c'est probablement un reste de rivet de plaque qui est allé se coincer dans la serrure.
Soit tu secoue bien la voiture dans tous les sens en roulant et avec de la chance il partira, soit tu es bon pour trouer ta mâle. :unsure:
Bon courage

shark-h

Message par shark-h »

Salut,

j'ai eu le même problème sur ma 325 tds e36

Résolut en passant par la trappe a ski avec un cliquet et 2 grandes rallonges

Je n'ai appris qu'après qu'il était possible de percer la malle derrière la plaque pour déverrouiller le système.

je serais toi je percerais la mâle puis tu mets un coup d'antirouille proprement une fois terminé

PS: pour info c'était ma commande centralisation de la malle qui s'était bloquée, un petit coup de wd40 et c'est repartit,plus de problèmes depuis 3 ans
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

RAPHAX

Message par RAPHAX »

325ix86 a écrit :Alors là, ça craint.
Il m'est arrivé la même chose sur ma M3, sauf que moi j'ai claqué la mâle en oubliant de refixer la tringle. :frust:
Heureusement, j'ai la banquette rabatable. :whistling:
Si ça t'es arrivé comme ça sans rien toucher, c'est probablement un reste de rivet de plaque qui est allé se coincer dans la serrure.
Soit tu secoue bien la voiture dans tous les sens en roulant et avec de la chance il partira, soit tu es bon pour trouer ta mâle. :unsure:
Bon courage

merci pour ton information le problème c 'est que j'ai la batterie HS meme en chargeant via cosses de secours a l'avant elle démarre pas. Je suis bon pour percer la malle mais ou je dois percer exactement derrière la plaque ?
merci à toi

shark-h a écrit :Salut,

Je n'ai appris qu'après qu'il était possible de percer la malle derrière la plaque pour déverrouiller le système.

je serais toi je percerais la mâle puis tu mets un coup d'antirouille proprement une fois terminé

PS: pour info c'était ma commande centralisation de la malle qui s'était bloquée, un petit coup de wd40 et c'est repartit,plus de problèmes depuis 3 ans

Apparemment je suis bon pour percer mais ou je dois percer exactement ?
Merci pour ton information
shark-h a écrit :Salut,

Apparemment je suis bon pour percer mais ou je dois percer exactement ?
Merci pour ton information

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »