325ix86 a écrit :Alors là, ça craint.
Il m'est arrivé la même chose sur ma M3, sauf que moi j'ai claqué la mâle en oubliant de refixer la tringle.
Heureusement, j'ai la banquette rabatable.
Si ça t'es arrivé comme ça sans rien toucher, c'est probablement un reste de rivet de plaque qui est allé se coincer dans la serrure.
Soit tu secoue bien la voiture dans tous les sens en roulant et avec de la chance il partira, soit tu es bon pour trouer ta mâle.
Bon courage
merci pour ton information le problème c 'est que j'ai la batterie HS meme en chargeant via cosses de secours a l'avant elle démarre pas. Je suis bon pour percer la malle mais ou je dois percer exactement derrière la plaque ?
merci à toi
shark-h a écrit :Salut,
j'ai eu le même problème sur ma 325 tds e36
Résolut en passant par la trappe a ski avec un cliquet et 2 grandes rallonges
Je n'ai appris qu'après qu'il était possible de percer la malle derrière la plaque pour déverrouiller le système.
je serais toi je percerais la mâle puis tu mets un coup d'antirouille proprement une fois terminé
PS: pour info c'était ma commande centralisation de la malle qui s'était bloquée, un petit coup de wd40 et c'est repartit,plus de problèmes depuis 3 ans
Apparemment je suis bon pour percer mais ou je dois percer exactement ?
Merci pour ton information
shark-h a écrit :Salut,
j'ai eu le même problème sur ma 325 tds e36
Résolut en passant par la trappe a ski avec un cliquet et 2 grandes rallonges
Je n'ai appris qu'après qu'il était possible de percer la malle derrière la plaque pour déverrouiller le système.
je serais toi je percerais la mâle puis tu mets un coup d'antirouille proprement une fois terminé
PS: pour info c'était ma commande centralisation de la malle qui s'était bloquée, un petit coup de wd40 et c'est repartit,plus de problèmes depuis 3 ans
Apparemment je suis bon pour percer mais ou je dois percer exactement ?
Merci pour ton information