Mike a écrit :Bah à priori en neuf d'aprés le lien que tu donnes c'est 469 USD, donc on pourrait dire que 150€ c'est correcte.
A voir

Moi je te conseillerais de la démonter, c'est vrai c'est galère, mais ca peu valoir le coup.
Je m'explique:
Sur ma E36, j'avais le même problème que toi, donc je recherche la pièce sur "the good spot

"
Une fois reçu, je me lance dans le démontage de la mienne.
Je me dit que je vais tester la pièce reçu, rien de ce passe, et merde je me suis fais avoir. Je l'ouvre vu qu'elle ne marcher pas. et là, de l'oxydation sur le bout de l'axe de l'électrovanne, ce qui empêche le piston de ce fermé, donc je nettoie et la ca marche.
Je monte la nouvelle pièce refaite par mes soin, et la nouvelle surprise, toujours très chaud dans la voiture.
Donc l'électrovanne n'étant plus en cause, je me lance dans une inspection au multimètre du circuit électrique d'alimentation de cette électrovanne.
Fonctionnement de l'électrovanne:
Fermeture du circuit (donc froid) par mise a la masse.
Je teste l'alimentation tout était OK
Je teste la masse, pas de masse. donc j'ai tirer une masse du boitier de fusible et la fraicheur retrouver.......
En espérant ne pas te démoraliser mais tant qu'a la démonter je referais la même chose sans acheter de nouvelle pièce, car la mienne est bonne depuis le début...
A+
E36 323i coupé de 1997 et E28 520i de 1985...