Batterie Qui Se Décharre En 10 Min

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
nino38

Batterie Qui Se Décharre En 10 Min

Message par nino38 »

bonsoir tous le mondes,

cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec ma batterie,je m'explique.

J'ai changé l'alternateur car les "charbons" était HS,donc no soucis samarcher nikel,en revanche même pas 1 semaine plus tard Boum !plus de batterie donc

vue quelle était encore sous garanti je l'est amené de suite faire changer.Donc il mondonnée une batteritoute neuve est même pas 1 jours après batterie

HS:ranting:

Sur les bornes de l'alternateur il y'a bien 14 volts...

Je regardé un peut sur le forum avec les personnes qui avait eu le même problème que moi est on leurs avait conseillé de prendre un multimètre et de débrancher le (-) de la batterie est d'ainsi mettre une born du multimètre sur le (-) de la batterie est l'autre sur la coste (-) de la voiture,je l'est fait est j'ai 11.5 volts qui se balade dans le circuit voiture éteinte,j'ai enlevé fusible par fusible pour savoir qui était en cause de même pour les relais est rien toujour 11.5 volts :mellow:

Que faire ???

Zorro

Re: Batterie Qui Se Décharre En 10 Min

Message par Zorro »

oui mais c'est pas tout à fait ça la procédure: c'est bien un multimètre mais en mode ampèremètre, et donc en série, c'est à dire entre la borne de la batterie et la cosse normalement branchée à cette borne.

mais tu entends quoi par batterie hs? déchargée? et est-ce vraiment en 10 minutes, ou est-ce une image?
Image

nino38

Message par nino38 »

Salut,

se que je veux dire c'est quelle se décharge totalement,je vais prendre pour exemple tout a l'heure,j'ai demarrer la voiture nikel j'ai faut même pas 20km est

au fure et a mesure que je rouler j'avait l'intensiter des feux qui baisser de plus y'avait presque plus de ventilation plus d'autoradio ect.. ensuite je suite arrivé

a destination je l'est éteint est j'ai voulu la redemarrer est là rien du tout juste les voyants du tableau de bord qui s'allume mais le moteur ne se lance pas...

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

Quoi comme voiture?

nino38

Message par nino38 »

c'est une 325 tds de 1994.

kawaH2

Message par kawaH2 »

pas possible qu'il y ait 14V aux bornes de la batterie quand le moteur tourne.
tu dis aux bornes de l'alternateur, soit, mais est ce que ce courant arrive jusqu'a la batterie? :whistling:

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

As tu la clim?
As tu suivi la procédure du tuto?
Le seul moyen comme dit plus haut est de mettre un multimètre en série avec la batterie et de débrancher fusible par fusible jusqu'à trouver celui qui consomme!

nino38

Message par nino38 »

kawaH2 a écrit :pas possible qu'il y ait 14V aux bornes de la batterie quand le moteur tourne.
tu dis aux bornes de l'alternateur, soit, mais est ce que ce courant arrive jusqu'a la batterie? :whistling:
fullgazlolo a écrit :As tu la clim?
As tu suivi la procédure du tuto?
Le seul moyen comme dit plus haut est de mettre un multimètre en série avec la batterie et de débrancher fusible par fusible jusqu'à trouver celui qui consomme!

@ kawaH2,étrange je suis presque sur qu'il y'en avait 14,il faut que je rejette un coup d'oeil demain...

@ fullgazlolo,oui je possède la clim,j'ai suivie a la lettre la procédure du tuto est rien n'y a fait.

kawaH2

Message par kawaH2 »

et avec des consommateurs allumés, genre le chauffage à fond et la lumière qui brule, t'as 14V :blink:

tes bornes et cosses sont bien entendu parfaitement propres? :innocent:

nino38

Message par nino38 »

non c'était seulement avec l'autoradio allumer et le chauffage sur 1,les cosses sont nikel.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »