cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec ma batterie,je m'explique.
J'ai changé l'alternateur car les "charbons" était HS,donc no soucis samarcher nikel,en revanche même pas 1 semaine plus tard Boum !plus de batterie donc
vue quelle était encore sous garanti je l'est amené de suite faire changer.Donc il mondonnée une batteritoute neuve est même pas 1 jours après batterie
HS:ranting:
Sur les bornes de l'alternateur il y'a bien 14 volts...
Je regardé un peut sur le forum avec les personnes qui avait eu le même problème que moi est on leurs avait conseillé de prendre un multimètre et de débrancher le (-) de la batterie est d'ainsi mettre une born du multimètre sur le (-) de la batterie est l'autre sur la coste (-) de la voiture,je l'est fait est j'ai 11.5 volts qui se balade dans le circuit voiture éteinte,j'ai enlevé fusible par fusible pour savoir qui était en cause de même pour les relais est rien toujour 11.5 volts

Que faire ???