bonjour a tous
Je dois vendre ma m3 cab de 08/1994 mais devant l'acheteur la capote n'a pas voulu marcher.
J'ai eu un petit accident au mois de juillet,voiture capoté,et les arceaux sont sorti pour se bloqués sur la capote.
Jusque la aucun probleme,j'ai rangé les arceaux puis decapoté et j'ai remis mon hard-top.
-J'ai debranché la batterie pendant au moins 2 semaines au mois de septembre.
-J'ai donc pensé a une reinitialisation que jai fait au moins 5 fois et toujours rien...
-J'ai testé le contacteur s6 ou s5 je sais plus son nom(celui coté passager sui gere la fermeteur de coffre de capote) et il fonctionne normalement.
-J'ai changer les fusible 7 et 43 par dautre OK pour etre sur mais aucun changement.
_Ensuite,j'ai lu sur le forum de darkgyver qu'il y avait un fusible numero 49 sui se trouve vers la batterie derriere la garniture.
Je ne trouve pas ce fusible.j'ai enlevé tout l'habillage de coffre complet et je n'ai aucun fusible ni sur la masse,ni sur le +!!!
Demain j'enleverais la batterie au cas ou il se serait caché derriere la baterie mais j'ai un gros doute...
C'est une capote semi electrique.
si quelqu'un a une idée ou pourrait etre ce fichu fusible,si il y a un autre emplacement,si il y a des modele sans ce fusible
Merci d'avance
Renaud
Fusible F49 M3 Cab Introuvable
- renaud
Fusible F49 M3 Cab Introuvable
bmw m3 cabriolet 3.0 1994 full stock
600 hornet 2001:noir inferi(seat)pot leovince titane NH jante blanche ac autoc hornet
BMW un jour,BMW toujours
600 hornet 2001:noir inferi(seat)pot leovince titane NH jante blanche ac autoc hornet
BMW un jour,BMW toujours
- luna59
Re: Fusible F49 M3 Cab Introuvable
ce fusible est maxi 10cm à coté de la batterie de mémoire.
à la réinitialisation le couvre capote se ferme ou non?
à la réinitialisation le couvre capote se ferme ou non?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- renaud
non il ne se ferme pas c'est comme si je ne faisait aucune action
le fusible est fixé sur quel fil?gros +? petit plus + ? un fil basique?
quand tu dis a 10 cm de la batterie,lorsque j'enleve la garniture je devrais le voir obligatoirement?
merci
REnaud
le fusible est fixé sur quel fil?gros +? petit plus + ? un fil basique?
quand tu dis a 10 cm de la batterie,lorsque j'enleve la garniture je devrais le voir obligatoirement?
merci
REnaud
BMW un jour,BMW toujours
BMW un jour,BMW toujours
- luna59
il n'est pas fixé sur les fils apparent de la batterie. c'est un cable en +
il n'est pas coté feux arrière mais de l'autre . je ne sais plus si c'est coté + ou -!
logiquement en levant la cache plastique de la batterie tu dois le trouver
en cas de réinitialisation , tu n'entends pas les moteurs tourner?
t'as vérifié qu'ils étaient bien enclenchés?
il n'est pas coté feux arrière mais de l'autre . je ne sais plus si c'est coté + ou -!

logiquement en levant la cache plastique de la batterie tu dois le trouver
en cas de réinitialisation , tu n'entends pas les moteurs tourner?
t'as vérifié qu'ils étaient bien enclenchés?
- renaud
Quand j'ai enlever mon cache batterie je n'ai rien trouve j'ai suivi tout l+ jusqu'à l'habitacle et je ne trouve pas ce fichu fusible.
Oui je enclenche bien les moteurs,mais rien ne tourne,les vitres ne descende Meme pas comme si je ne touchait a rien .je suis quasiment sur que c'est ce fusible mais il reste introuvable.
Je ferais des photos de l'emplacement de la batterie.
Oui je enclenche bien les moteurs,mais rien ne tourne,les vitres ne descende Meme pas comme si je ne touchait a rien .je suis quasiment sur que c'est ce fusible mais il reste introuvable.
Je ferais des photos de l'emplacement de la batterie.
BMW un jour,BMW toujours
BMW un jour,BMW toujours
- luna59
je te fais une photo du fusible dans la journée 

- luna59
- renaud
merci pour ton aide et pour les photos luna59
appart le gros et le petit + sui sont scotché ensemble,je n'ai pas d'autre fil qui arrive au niveau de la batterie
je vais enlever la batterie tout a l'heure pour verifier si il n'est pas tomber derriere,on ne sait jamais.
je ferais des photos quand meme
appart le gros et le petit + sui sont scotché ensemble,je n'ai pas d'autre fil qui arrive au niveau de la batterie
je vais enlever la batterie tout a l'heure pour verifier si il n'est pas tomber derriere,on ne sait jamais.
je ferais des photos quand meme
BMW un jour,BMW toujours
BMW un jour,BMW toujours
- renaud
Je viens de déshabiller le coffre de A a Z et je n'ai aucun fusible.
J'ai enlever la banquette arr et les 2 panneaux arr et pas une trace de ce fusible.
Logiquement il passe avec le gros + pour arriver a la batterie et moi je n'aique le +et mon fil d'antenne
C'rst trop bizarre
J'ai enlever la banquette arr et les 2 panneaux arr et pas une trace de ce fusible.
Logiquement il passe avec le gros + pour arriver a la batterie et moi je n'aique le +et mon fil d'antenne
C'rst trop bizarre
BMW un jour,BMW toujours
BMW un jour,BMW toujours
- renaud
voila les photos de l'emplacement ou devrait etre mon fusible:

Uploaded with ImageShack.us

et la c'est l'endroit d'ou arrive les cables qui viennent de l'habitacle.J'ai pris la photos de l'habitacle , derriere la banquette.

et la c'est l'endroit d'ou arrive les cables qui viennent de l'habitacle.J'ai pris la photos de l'habitacle , derriere la banquette.

BMW un jour,BMW toujours
BMW un jour,BMW toujours