Mélange E90 Sport Design Noire Avec Intérieur Cuir Gris

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Mélange E90 Sport Design Noire Avec Intérieur Cuir Gris

Message par AFCLOLO »

Salut à toutes et tous,
Une annonce passe depuis deux jours , une 335 i e90 sport design qui est sympa , même si elle est loind d'être donné pour une voiture de bientôt 2 ans ( -30 % par rapport au neuf de 2009)

Par contre je trouve l'alliance carrosserie noire , avec cuir gris à l'intérieur vraiment pas heureux.

noir / noir je connais , ras :devil:

Noir avec cuir beige ou lemon c'est superbe

noir cuir rouge c'est sympa , même si c'est pas discret :wink2:

Mais le cuir gris , je trouve ça veilllot , sans "relief" , salisant par rapport au cuir noir , et sans constrate comme pourrait l'être les cuirs beige ou lemon , dans une voiture orientée sport ( sport design pack m etc .. )

Qu'en pensez-vous ? ,

Merci

Exemple e90 noir cuir gris
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fabfue

Re: Mélange E90 Sport Design Noire Avec Intérieur Cuir Gris

Message par fabfue »

Je trouve sa magnifique ,comme quoi les gout et les couleurs !!.... :lol:

Et qui plus est sur un 335I donc a caractere quand meme sportif ,je trouve sa bien dans l'esprit !!...

Non tres belle E90 335I .....Quand tu dit 30% du prix neuf ,c'est sans option ,car vu l'equipement !! :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

J'aime bien aussi l'interieur gris.
Ce qui choque ce sont les inserts alu. Il faudrait des blacks cube ou carbon ou bois précieux noir avec des nuances de gris.

Sinon, elle n'est pas si chère vu que c'est une phase 2.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup comme celle là avec cette config sur le marché et d'origine française.
Si tu as les sous, ne te poses pas trop de questions, fonce... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Daube

Message par Daube »

Boaf c'est effectivement pas terrible, mais a la longue on fini par s'y habituer et apprecier le surplus de clarte apporte par le gris par rapport a un interieur noir classique.
Comme toi je prefere bien evidemment les interieurs beiges etc...
Mais mon frere a une voiture noire avec un interieur cuir gris, et franchement c'est deja beaucoup moins fadasse qu'une voiture grise a interieur noir ;)
Sans maitrise, la puissance est tout.

xbida

Message par xbida »

je n'accroche pas trop, ça fait un peu austère . pour moi cette couleur lui fait perdre un peu son âme de sportive.
enfin, ce ne que mon avis, à part ça , superbe auto.
a+

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Salut

Ben moi, j'adore !

J'ai vu plusieurs voitures, dont des Bmw en intérieur gris (mon frère E46 coupé bleu nuit + cuir gris, mon beau frère M3 E36 bleu + cuir gris, un X3 noir + cuir gris chez Bmw :wub: ),
et je préfère largement le gris aux intérieurs tout noir.

Et celle de ton annonce, perso :wub:

Image

Mais c'est comme tout, question de gout. Et il doit falloir voir en vrai, on a souvent une tout autre impression quand on est assis dedans.
Image
Image

jfn

Message par jfn »

Salut,

moi j'aime bien aussi mais il est vrai que c'est plus salissant que le cuir noir.

A+++
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci pour vos réponses ....

Pour le tarif , non 30 % c'est en ayant inclus toutes le soptions , j'avais le catalogue 2009 sous les yeux .

Bien sûr que on doit s'y faire , mais bon si je regrette plus ou moins à chaque fois que je monte dedans :crying:

Par contre il est vrai qu'une telle voiture est trés rare en occas en berlin avec boite manuel en facelift , d'où ma grosse hésitation ...

Remarque cela se trouve elle est déjà vendue :online: , la derniére que j'ai vu a été vendue dans la journée , il y en a qui se pose moins de question que moi B)

Par contre en ce début d'année le marché occas bouge , beaucoup ont attendu le début d'année pour se faire livrer les neuves en immat 2011 et donc laisser les leurs en occas.

A suivre.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fabfue

Message par fabfue »

AFCLOLO a écrit :Merci pour vos réponses ....

Pour le tarif , non 30 % c'est en ayant inclus toutes le soptions , j'avais le catalogue 2009 sous les yeux .

Bien sûr que on doit s'y faire , mais bon si je regrette plus ou moins à chaque fois que je monte dedans :crying:

Par contre il est vrai qu'une telle voiture est trés rare en occas en berlin avec boite manuel en facelift , d'où ma grosse hésitation ...

Remarque cela se trouve elle est déjà vendue :online: , la derniére que j'ai vu a été vendue dans la journée , il y en a qui se pose moins de question que moi B)

Par contre en ce début d'année le marché occas bouge , beaucoup ont attendu le début d'année pour se faire livrer les neuves en immat 2011 et donc laisser les leurs en occas.

A suivre.

Heureusement qu'elle n'est pas a coté de chez toi ,car une fois essayé ce moteur ,tu n'aurais jamais rendu les clefs sans signer le bon de commande de peur qu'on te la prenne !!... :lol: .....
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

thamomo007

Message par thamomo007 »

jfn a écrit :Salut,

moi j'aime bien aussi mais il est vrai que c'est plus salissant que le cuir noir.

A+++

ouai mais y'aura la même crasse sur le blanc / gris / ou noir après c'est juste qu'effectivement ca se voit plus ou moins :ph34r: :surprise:

Perso je ne suis pas un grand fan non plus du tableau de bord gris clair, beige j'aime assez par contre.
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »