Générateur D'impulsion Vilebrequin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jpringot

Générateur D'impulsion Vilebrequin

Message par jpringot »

bonjour à tous, j'ai un problème sur une 528i e39 juillet 97 ma voiture perd sa puissance de temps en temps que je recupère en partie passant en S automatique en plus consommation essence les deux capteurs situés en haut devant la culasse ont été changés et j'ai une erreur capteur vilebrequin.J'ai eu un chef d'atelier qui m'a expliqué que ce capteur était située sur le bloc moteur coté démarreur je n'arrive pas à trouver des photos ou explication sur ce capteur? pensez vous que c'est celui la qui me fait perdre ma puissance sur autoroute et avez vous des docs pour effectuer le changement.

merci

lefou

Re: Générateur D'impulsion Vilebrequin

Message par lefou »

jphi a écrit :bonjour à tous, j'ai un problème sur une 528i e39 juillet 97 ma voiture perd sa puissance de temps en temps que je recupère en partie passant en S automatique en plus consommation essence les deux capteurs situés en haut devant la culasse ont été changés et j'ai une erreur capteur vilebrequin.J'ai eu un chef d'atelier qui m'a expliqué que ce capteur était située sur le bloc moteur coté démarreur je n'arrive pas à trouver des photos ou explication sur ce capteur? pensez vous que c'est celui la qui me fait perdre ma puissance sur autoroute et avez vous des docs pour effectuer le changement.

merci
Bonjour,sur la 325i le capteur se trouve à l'avant sur la roue dentée il fut déposer le visco coupleur si ca peut aider

bmw77

Message par bmw77 »

c'est encore M52 de 97 le 528i ?

je vai essayer de te trouver mais sur une e36 328i

bmw77

Message par bmw77 »

voila trouvé c'est a gauche de ta pompe a eau

j'ai pas de tuto ,
c'est en fesant un tuto pour la pompe a eau j'avai ses tofs la

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
pour le changement du capteur regarde ce sujet :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=capteur

Après une perte de puissance je dirais plutot le débitmetre, as tu essayé un autre débitmettre ou de nettoyé le tien ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »