Soucis Ouverture Vitres Arrières Sur E36 2 Portes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Zythom

Soucis Ouverture Vitres Arrières Sur E36 2 Portes

Message par Zythom »

Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma 318is E36, les vitres arrières s'ouvraient difficilement (comme s'il y avait un faux contact il fallait appuyer d'une certaine manière sur les boutons pour que ça fonctionne). Du coup, je me suis pris pour un electricien et j'ai voulu regarder si ça ne venait pas des branchements des commandes de vitres. Et c'est là que j'ai fait une connerie : j'ai fait un contact accidentel entre deux fils. Et depuis, mes commandes d'ouverture des vitres arrières, situées sur la console centrale, ne me servent plus qu'à fermer mon toit ouvrant... Tout le reste fonctionne correctement.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

mikael le blay

Re: Soucis Ouverture Vitres Arrières Sur E36 2 Portes

Message par mikael le blay »

salut ,change ton block interupteurs ou regarde si tu as du 12 v qui arrive aux moteurs de leve vitres ,euh fusible ok?
EN FUEL ON EST COOL

Zythom

Message par Zythom »

C'est en voulant changer le bloc interrupteur que a m'a fait ça, j'arrive pas à le débrancher. Sinon fusible OK.
Ah, j'ai oublié de préciser que quel que soit l'action sur l'interrupteur (ouveture ou fermeture), ça ferme le toit ouvrant...

senna31

Message par senna31 »

slt

démontes ta console centrale pour commencer et verifie qu il n'y ait pas des fils entremêlés ou dénudés qui pourraient se toucher. Peu probable mais on sait jamais
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Zythom

Message par Zythom »

Aucun soucis sous la console centrale, j'avais déjà vérifié. J'ai l'impression que je vais devoir trouver quelqu'un pour re-parametrer la voiture... :ranting:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »