coucou a tous voila j ai une 525tds e39 de 98 touring et j ai besoin de quelques eclairsissement merci d avance
si je debranche ma batterie dois je rentre un code radio ?j ai la radio gps tele et puis je ajoute un module ou autre pour le mp3 car pas de prise en facade j ai un chargeur dans le cofre
j ai un voyant frein qui reste alume malgres purge liquide correct plaquette aussi?
et le voyant de airbag aussi mais j ai commande le simulateur pour remplace le tapis passage
j ai commende aussi pasoft + prise pour dial
merci pour vos reponse
Un Peu D Aide
-
Re: Un Peu D Aide
J'ai une E39 525TDS de 99. Mais mon autoradio est différent du tien, j'ai le classique avec cassette.
Dans mon cas, pas eu de code à entrer lors de la déconnexion de la batterie.
Ton voyant de frein peut venir du capteur de plaquettes qui est HS. Il faut penser à le changer de temps en temps, il se détériore. Soit il touche une masse, soit un des deux conducteurs est coupé, à vérifier.
Ton voyant de frein peut venir du capteur de plaquettes qui est HS. Il faut penser à le changer de temps en temps, il se détériore. Soit il touche une masse, soit un des deux conducteurs est coupé, à vérifier.
-
Marc524TD a écrit :J'ai une E39 525TDS de 99. Mais mon autoradio est différent du tien, j'ai le classique avec cassette.
ok merci
il ya til un moyen de passer du mp3?
-
probleme resolu de l airbag shunt du tapis passager par une diode acheter sur ebay puis efface par pasoft
merci a tous
merci a tous