Problème 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fab02

Problème 320d

Message par fab02 »

bonjour a tous. je vous explique . depuis quelque jours ma bmw 320d e46 avait des vibration .j'ai penser a mon pot car il c était déjà desserre auparavant.
mais hier après avoir parcouru 10 km la voiture a caler et la surprise pu moyen de redémarrer.mon démarreur clique mais ne lance pas le moteur.
pour information j ai changer mon turbo .il a maintenant 9000km .
de ou ca peut venir .j en ai besoin pour travailler svp aider moi . donner moi des idee ou chercher .car la je sait pas.
merci d avance
fab

laurent 06

Re: Problème 320d

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: tout bete c'est pas la batterie

fab02

Message par fab02 »

je me doute que c est pas ma batterie.???????
fab

fab02

Message par fab02 »

j ai levé ma roue arriere et passer 1 vitesse mais je n arrive pas a la faire tourner le moteur
fab

etherlords

Message par etherlords »

fab02 a écrit :je me doute que c est pas ma batterie.???????
Bonjour, laurent 06 n'a fait que te donné une suggestion " peut être ta batterie " , sinon a tu vérifier ton niveau d'huile ? ou a la dernière vidange a tu bien fais le changement de ton filtre a huile? car le fait peut être d'avoir roulé sans huile risque de serrage :wacko: sinon essai de voir si par hasard ton démarreur n'a pas collé dans ce cas il peut bloqué le moteur, enfin si ton moteur est vraiment bloqué, car tu dit avoir mit un rapport pour testé a la main, mais ect-ce un rapport élevé car si c'est sur la première :whistling: réessaye en mettant la 5ème si ce n'était pas le cas..

tien nous au courant, bonne chance.

fab02

Message par fab02 »

ok je regarde ça et je vous dit quoi aussitôt

j ai essayer en 5 eme le moteur tourne pas .
il y a de l huile dans le moteur.
j attent un pote pour essayer les pince et on verra
fab

etherlords

Message par etherlords »

fab02 a écrit :bonjour a tous. je vous explique . depuis quelque jours ma bmw 320d e46 avait des vibration .j'ai penser a mon pot car il c était déjà desserre auparavant.
mais hier après avoir parcouru 10 km la voiture a caler et la surprise pu moyen de redémarrer.mon démarreur clique mais ne lance pas le moteur.
:noelcoucou: , a nouveau je suis interpellé par tes dires sur la vibration, à tu vérifier les clapets d'admissions ?? car comme tu peut le lire sur ce forum, nos moteurs sont équipés de clapets d'admissions " selon années de construction et modèles moteurs "et qui dans le temps ont une fâcheuse tendance a cassés :crying: j'espère que ce n'est pas ton cas :unsure: car un clapet cassé peut te donné une sensation de tremblement " vibration "et expliqué que quelques KMS plus loin " Casse moteur ".
Je serai toi, pour être sur, je démonterai l'admission et vérifierai les clapets pour voir si il n'en manque pas uns, ou encore vérifier par rapport a l'année de ton véhicule, car il est possible que ton moteur en soit dépourvue, dans ce cas nous pourrions éliminés cette panne. :wink2:

bonne chance.

fabinou3

Message par fabinou3 »

Si ta 320d est une phase 1, il se peut que ce soit ta pompe d' injection (VP 44) qui soit hs,gros problème de conception...j'espère me tromper. :crying:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »