bonjour a tous. je vous explique . depuis quelque jours ma bmw 320d e46 avait des vibration .j'ai penser a mon pot car il c était déjà desserre auparavant.
mais hier après avoir parcouru 10 km la voiture a caler et la surprise pu moyen de redémarrer.mon démarreur clique mais ne lance pas le moteur.
pour information j ai changer mon turbo .il a maintenant 9000km .
de ou ca peut venir .j en ai besoin pour travailler svp aider moi . donner moi des idee ou chercher .car la je sait pas.
merci d avance
Problème 320d
-
Problème 320d
fab
-
Re: Problème 320d

-
-
j ai levé ma roue arriere et passer 1 vitesse mais je n arrive pas a la faire tourner le moteur
fab
- etherlords
Bonjour, laurent 06 n'a fait que te donné une suggestion " peut être ta batterie " , sinon a tu vérifier ton niveau d'huile ? ou a la dernière vidange a tu bien fais le changement de ton filtre a huile? car le fait peut être d'avoir roulé sans huile risque de serragefab02 a écrit :je me doute que c est pas ma batterie.???????

tien nous au courant, bonne chance.
-
ok je regarde ça et je vous dit quoi aussitôt
j ai essayer en 5 eme le moteur tourne pas .
il y a de l huile dans le moteur.
j attent un pote pour essayer les pince et on verra
j ai essayer en 5 eme le moteur tourne pas .
il y a de l huile dans le moteur.
j attent un pote pour essayer les pince et on verra
fab
- etherlords
fab02 a écrit :bonjour a tous. je vous explique . depuis quelque jours ma bmw 320d e46 avait des vibration .j'ai penser a mon pot car il c était déjà desserre auparavant.
mais hier après avoir parcouru 10 km la voiture a caler et la surprise pu moyen de redémarrer.mon démarreur clique mais ne lance pas le moteur.

Je serai toi, pour être sur, je démonterai l'admission et vérifierai les clapets pour voir si il n'en manque pas uns, ou encore vérifier par rapport a l'année de ton véhicule, car il est possible que ton moteur en soit dépourvue, dans ce cas nous pourrions éliminés cette panne.

bonne chance.
- fabinou3
Si ta 320d est une phase 1, il se peut que ce soit ta pompe d' injection (VP 44) qui soit hs,gros problème de conception...j'espère me tromper.