Soubressauten Roulant Sur Autoroute

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tipouillere

Soubressauten Roulant Sur Autoroute

Message par tipouillere »

:attention: :ranting: bonjour a tous
c est encore le novice de bm qui a de nouveau 1 probleme avec sa 325tds 1996 200000km.
je viens d effectuer 1 service complet (vidange huile moteur et poite de vitesse et pont filtre a l huile ,diesel,air, air condition)
amortisseurs avant et arriere ainsi que les ressorts ,nouveau silent bloc arriere droit pneus neuf et equilibresles quatres
voila aujourdhui ma femme est parti voir de la famille et en revenant sur l autoroute a 120km/h et d un seul coup la voiture et partien avant comme si un second turbo se mettait en marche plus elle accelerait plus s etait intensif et la voiture se mettait a trembler en dessous de 110 km/h quelque accouts
POUVEZ VOUS M AIDER CAR JE N AI PAS TROP ENVIE DE DEPENSER ENCORE UN E FORTUNE. LA VIE EST DURE DURE
MERCI D AVANCE BENOIT :amen: :shifty:

Bruno1380

Re: Soubressauten Roulant Sur Autoroute

Message par Bruno1380 »

salut

J'ai lu ton post précédent et avec celui si je te dirai de faire contrôler ta pompe d'injection est surtout le actuateur,

Regarde si tu n'a pas un injecteur qui fuit et/ou si tu a des bulles d'air dans le tuyau Go transparent qui est entre le filtre a gasoil et la pompe d'injection,

Est ce que tu a une fuite de Go a ta pompe? a tu une odeur de gasoil dans l'habitacle ?

tipouillere

bruno1380 a écrit :salut

J'ai lu ton post précédent et avec celui si je te dirai de faire contrôler ta pompe d'injection est surtout le actuateur,

Regarde si tu n'a pas un injecteur qui fuit et/ou si tu a des bulles d'air dans le tuyau Go transparent qui est entre le filtre a gasoil et la pompe d'injection,

Est ce que tu a une fuite de Go a ta pompe? a tu une odeur de gasoil dans l'habitacle ?
salut non rien du tout de plus je viens de voir la voiture (ma femme est rentrée) meme au ralenti le moteur bouge ainsi que le tensiomètre (je ne me rappelle pas le mot en français ) de la courroie je n ai jamais vue cela .elle fait peine a entendre merci pour ton aide et ton temps

tipouillere

bruno1380 a écrit :salut

merci et desole d avoir ete si long pour te remercier deta reponse mon garagiste m a vendu un produit @forte@ je l ai mis directement dans le filtre a gas oil et tout et reparti comme avant merci encore

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »