Mon Voyan Dhuil C Allumer 2minute Apré Ma Voiture C Etinte

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
325tdss

Mon Voyan Dhuil C Allumer 2minute Apré Ma Voiture C Etinte

Message par 325tdss »

mon voyant d huile c allumer 2 minute a pré la caisse c etinte g attendu 5 min je lé redémarré mé claquement dans le moteur mé kan g essayer dla redémarré on dirai ke javé pu d batterie alors kel a 1 mis merci si vous pouver m aider

remington

Re: Mon Voyan Dhuil C Allumer 2minute Apré Ma Voiture C Etinte

Message par remington »

325tdss a écrit :mon voyant d huile c allumer 2 minute a pré la caisse c etinte g attendu 5 min je lé redémarré mé claquement dans le moteur mé kan g essayer dla redémarré on dirai ke javé pu d batterie alors kel a 1 mis merci si vous pouver m aider
....
t'as tout dit, moteur "préserré", tu dois avoir des coussinets de raides et ou segment soupapes etc, bref tout ce qui doit être lubrifié. Tu n'as plus batterie ou ton moteur bloque plutôt? Ce qui voudrait dire serré.
On ne laiusse jamais tourner un moteur avec un voyant d'huile allumé ^_^ !!

gixxer

Re: Mon Voyan Dhuil C Allumer 2minute Apré Ma Voiture C Etinte

Message par gixxer »

Bonjour
Bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de trouver les réponses aux questions que tu as, mais par contre, je te le demande, fais un réel effort de rédaction et d'orthographe.
Ici, il est vraiment considéré comme une agression d'écrire en mode sms, de virer les apostrophes et les signes de ponctuation.
De même il est coutume de saluer les personnes qui vont t'aider. Bref , mets un minimum de savoir-vivre dans tes messages !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »