Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours
-
Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours
j'ai remùise ma 528 de 1983 avec moteur m30 et injection l jetronic elle a toujours tres bien marché mais maintenent elle tourne très bien à partir de 2000 tours; des que je lache l'accelerateur elle tourne très bien 10 secondes et elle clle brusquement je redemarre; je monte à 2000tours ;impec puis si je lache ; elle cale ; j'ai changé le régulateur de pression car la pression de retour etait nulle mais à l'arrivée j'ai mesuré 3 bars ; tout est en ordre (delco ,rotor ,durites etc le debimetre mesuré au multimetre est bon avez vous svp une piste à me communiquer merci
-
Re: Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours
sltmax73 a écrit :j'ai remùise ma 528 de 1983 avec moteur m30 et injection l jetronic elle a toujours tres bien marché mais maintenent elle tourne très bien à partir de 2000 tours; des que je lache l'accelerateur elle tourne très bien 10 secondes et elle clle brusquement je redemarre; je monte à 2000tours ;impec puis si je lache ; elle cale ; j'ai changé le régulateur de pression car la pression de retour etait nulle mais à l'arrivée j'ai mesuré 3 bars ; tout est en ordre (delco ,rotor ,durites etc le debimetre mesuré au multimetre est bon avez vous svp une piste à me communiquer merci
regarde ton filtre essence, peut etre?
bon courage