Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
herpol1

Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours

Message par herpol1 »

j'ai remùise ma 528 de 1983 avec moteur m30 et injection l jetronic elle a toujours tres bien marché mais maintenent elle tourne très bien à partir de 2000 tours; des que je lache l'accelerateur elle tourne très bien 10 secondes et elle clle brusquement je redemarre; je monte à 2000tours ;impec puis si je lache ; elle cale ; j'ai changé le régulateur de pression car la pression de retour etait nulle mais à l'arrivée j'ai mesuré 3 bars ; tout est en ordre (delco ,rotor ,durites etc le debimetre mesuré au multimetre est bon avez vous svp une piste à me communiquer merci

regis79

Re: Probleme 528i E28 Cale Avant 2000tours

Message par regis79 »

max73 a écrit :j'ai remùise ma 528 de 1983 avec moteur m30 et injection l jetronic elle a toujours tres bien marché mais maintenent elle tourne très bien à partir de 2000 tours; des que je lache l'accelerateur elle tourne très bien 10 secondes et elle clle brusquement je redemarre; je monte à 2000tours ;impec puis si je lache ; elle cale ; j'ai changé le régulateur de pression car la pression de retour etait nulle mais à l'arrivée j'ai mesuré 3 bars ; tout est en ordre (delco ,rotor ,durites etc le debimetre mesuré au multimetre est bon avez vous svp une piste à me communiquer merci
slt
regarde ton filtre essence, peut etre?
bon courage :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »