Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe un topic sur la façon de démonter tout le tableau de bord d'une e34 de 1992 car je doit démonter mon anti démarrage qui fait masse a quelque part et je part donc du voyant qui clignotte rougea coté du commodo d'anti brouillard. Merci de vos réponses.
Démontage Tableau De Bord E34
- Manue34
- vfr
Re: Démontage Tableau De Bord E34
Bjr;
La RTA E34 n'est pas très dure à trouver, ça serait p'têt un bon investissement ?
Le démontage du TdB risque d'être une opération d'apocalypse, et je ne parle pas du remontage!! Neuf fois sur dix, après remontage, ça couine de partout.
Pour neutraliser l'anti-demarrage, il n'y a pas moyen d'enlever "juste" les caches inférieurs (sous le volant, les boites à gants, la console) pour essayer de suivre les fils par le dessous?
La RTA E34 n'est pas très dure à trouver, ça serait p'têt un bon investissement ?
Le démontage du TdB risque d'être une opération d'apocalypse, et je ne parle pas du remontage!! Neuf fois sur dix, après remontage, ça couine de partout.
Pour neutraliser l'anti-demarrage, il n'y a pas moyen d'enlever "juste" les caches inférieurs (sous le volant, les boites à gants, la console) pour essayer de suivre les fils par le dessous?
- Manue34
Justement j'ai pas encore essayer mais je voulais d'abord me renseigner avant de savoir dans quoi je me lance. Oui je vais suivre le fil qui part de mon voyant voir jusqu'ou il va et le débrancher, sachant que mon anti demarrage doit etre reliez a mes phares car pour que je puisse démarrer ma voiture je doit faire un appel de phare sans quoi le voyant de préchauffage ne s'éteint jamais.
-
J'ai un tuto trouvé sur le net, qui explique la manip à faire.
Donne-moi une adresse mail en MP, et je t'envoie ça.
Donne-moi une adresse mail en MP, et je t'envoie ça.
- Manue34
C'est bon je te l'ai envoyé, merci. Je viens de démonter un peu est l'anti démarrage concraitement sa ressemble à quoi car en suivant le fil sa arrive a une sorte de petit boitier avec un coté alu et l'autre plastique sa serai sa ?