E46 Installation Module Tv Et Camera De Recul

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
francois73

E46 Installation Module Tv Et Camera De Recul

Message par francois73 »

Bonjour,

sur ma e46, je dispose du GPS 16/9 avec lecteur cd en facade + lecteur mk4 + chargeur 6cd non mp3 et module radio BM54

Ma question est:

qu'est ce que je doit acheter pour installer le module tv ainsi que la camera de recul?
L'emplacement pour le module tv est déjà prévu dans le coffre mais il n'y a pas de câbles.

le mode tv ne m'intéresse pas trop (analogique bientot terminé) mais il faut le module pour connecter une camera de recul avec image sur l'écran du gps 16/9

je trouve des modules tv pas chère sur lebonc**, mais faut il un câblage jusqu'à l'écran? des antenne tv? des ampli tv?

et ensuite la camera de recul doit être une bmw ou pas,

J'ai trouvé des boitiers multimédia interface bmw sur ebay** Allemagne mais a plus de 300€...

bref je cherche un moyen simple et pas trop chère pour adapter une camera de recul et pourquoi pas avoir la tv.

Merci d'avance

frederic123

Re: E46 Installation Module Tv Et Camera De Recul

Message par frederic123 »

francois73 a écrit :Bonjour,

sur ma e46, je dispose du GPS 16/9 avec lecteur cd en facade + lecteur mk4 + chargeur 6cd non mp3 et module radio BM54

Ma question est:

qu'est ce que je doit acheter pour installer le module tv ainsi que la camera de recul?
L'emplacement pour le module tv est déjà prévu dans le coffre mais il n'y a pas de câbles.

le mode tv ne m'intéresse pas trop (analogique bientot terminé) mais il faut le module pour connecter une camera de recul avec image sur l'écran du gps 16/9

je trouve des modules tv pas chère sur lebonc**, mais faut il un câblage jusqu'à l'écran? des antenne tv? des ampli tv?

et ensuite la camera de recul doit être une bmw ou pas,

J'ai trouvé des boitiers multimédia interface bmw sur ebay** Allemagne mais a plus de 300€...

bref je cherche un moyen simple et pas trop chère pour adapter une camera de recul et pourquoi pas avoir la tv.

Merci d'avance
http://cgi.befr.ebay.be/BMW-E38-E39-E46-X5...a-/230582034007

francois73

Message par francois73 »

merci, mais ça c'est quand on à déjà le module tv... moi je n'ai que le gps pro sans module tv.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,

Sans module TV.... regarde ICI
Mais c'est pour une E38 :whistling: mais avec le même écran que toi :innocent:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »