SebastopoL a écrit :Salut
En premier lieu, vérifie le fusible de capote.
La procédure de secours est décrite dans le manuel, cherche encore!
Je ne saurais plus te dire précisément, mais en gros un coffret est situé sous l'assise de la banquette arrière (tu l'enlèves en tirant dessus), tu y trouveras une petite clé allen.
Celle ci te permet de déverrouiller le moteur qui est situé jute à coté.
Il faut également déverrouiller l'ouverture au niveau du plafonnier, à l'avant.
Tu pourras ensuite ouvrir et fermer ta capote manuellement.
Ouvre et ferme-la intégralement, resserre les vis 6 pans que tu auras ouvertes avec la clé allen. Assure toi de la bonne fermeture de l'ouvrant de compartiment à capote et essaie de l'ouvrir électriquement. Souvent, ca ne tient qu'à un contact mal fait lors d'une ouverture/fermeture.
A+
Merci SebastopoL, mon problème de capote n'est malheureusement pas un soucis de fusible. C'est plutôt le moteur principale du mécanisme qui est HS. ( tu ne saurais pas ou je pourrais en trouver d'occasion (magazin enligne) ?)
Sinon je viens effectivement de voir la procédure de secours dans le manuel (en anglais) que je vais essayer.
il y a juste une petit passage qui m'intrigue !
c'est dit :
" In the event of an electrical
malfunction, never open the
convertible top manually. The convertible
top compartment lid cannot be
locked, and would open while you are
driving. "
qu'est ce qu'on entend ici part disfonctionnement électrique ? est ce que mon problème (ouverture impossible automatiquement pour cause de moteur/système hydraulique hs) entre dans le cadre d'un disfonctionnement électrique ?