Fonctionnement Dension Gateway 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
francois73

Fonctionnement Dension Gateway 300

Message par francois73 »

Bonjour, je viens d'acheter un dension 300 pour ma 325i, installation nickel hier après midi, le hic c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne comprend pas comment se passe la navigation dans les dossier/titres avec la clef usb branchée

mon véhicule est équipé de l'écran gps 16/9, j'ai remplacer le chargeur 6cd du coffre par ce petite boitier fort pratique.

merci de m'éclaircir sur l'utilisation qui à l'air complexe dans les menu.

il parait que l'on peut aussi mettre des fichier de config sonore à la base de la clef usb? quelqu'un est au courant?

Merci d'avance

Ulr

Re: Fonctionnement Dension Gateway 300

Message par Ulr »

Hello !

Voici une démo que j'avais faite il y a quelque temps... pas de top qualité mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=QvN6tvtu_uU
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

francois73

Message par francois73 »

Merci pour la vidéo mais je ne comprend toujours pas comment on navigue dans un dossier ou comment on sélectionne un dossier avec les boutons d'origine.

que représentent les CD1 CD2 CD3 CD4 CD5 CD6 maintenant?

personne n'a une notice d'origine par hasard?

Merci d'avance pour votre aide,

Ulr

Message par Ulr »

je trouve ceci chez DENSION en anglais : http://www.dension.com/sites/default/files...00userguide.pdf

je cherche la notice française que j'avais reçue et la mettrai en ligne dès que retrouvée...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Pour mieux comprendre, en quoi consiste le Dension 300? C'est un petit module que l'on met dans le coffre à la place du chargeur CD pour pouvoir brancher un mini disaue dur USB, un IPod?
Peut-on garder branché le chargeur CD?
Tout doit etre placé dans le coffre? Ou alors c'est juste un relais dans le coffre et le petit boitier est dans l'habitacle? Plus pratique pour changer de clefs USB.

Et cela coute combien? :rolleyes:

Merci.

francois73

Message par francois73 »

Bonjour,

le dension 300 remplace le chargeur cd, il existe un switch normalement pour conserver le chargeur mais bon quand on a la clé usb mp3...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

francois73 a écrit :Bonjour,

le dension 300 remplace le chargeur cd, il existe un switch normalement pour conserver le chargeur mais bon quand on a la clé usb mp3...

Salut François 73,

As tu trouvé réponse à ton pbs de lecture, globalement es tu satisfait de ton acquisition en terme d'utilisation car j'envisage de faire comme toi pour ma E39 ?
Merci de ton retour.
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »