Ajout D'alarme Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lord_grom

Ajout D'alarme Sur E36

Message par lord_grom »

Bonsoir à tous,

Je possède une 316i de 94' qui possède la centralisation à distance d'origine et des clés de type :
Image

Mais sans alarme (je n'ai pas de voyant devant le levier de vitesse, pas de sirène...)

En revanche, l'ancien propriétaire à fait monter un anti-démarrage (non d'origine) qui se présente sous la forme d'une petite clé USB que l'on doit insérer dans une prise montée sous le commutateur d'éclairage (coté gauche du volant) avant chaque démarrage ==> un système très pénible....Je m'énerve à chaque que j'oublie de le faire (du coup je dois enlever la clé du contact pour pouvoir brancher la petite clé dans la prise...)

Maintenant, je souhaiterais ajouter une alarme mais en GARDANT la clé d'origine (je n'aime pas les boitiers séparés), est ce possible?
(si je peux en plus me séparer du système d'anti-démarrage actuel, ce serait un gros plus)

Il ne faudrait pas que l'alarme agisse sur la centralisation...En gros une fois que je ferme la voiture avec le bouton de la clé d'origine, je voudrais activer l'alarme (il faudrait que le boitier d'alarme puisse communiquer avec le boitier de centralisation).

Merci d'avance.

@+
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

lord_grom

Re: Ajout D'alarme Sur E36

Message par lord_grom »

un petit Up ! Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est faisable...Mais j'en aie de plus en plus marre de cet anti démarrage... :ranting:

J'ai trouvé une alarme Cobra : Cobra 3868

Apparemment, il est possible d'utiliser cette alarme avec la télécommande d'origine du véhicule, mais lorsque que je regarde le tableau des compatibilités...pour les E36, il est préconisé une télécommande cobra....

Je sèche un peu du coup... :online:

Quelqu'un a t'il cette télécommande BMW avec une alarme cobra?

Merci d'avance.

@+
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »