E46 Hantée (pb Alarme/coupe Circuit)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Kwizats

E46 Hantée (pb Alarme/coupe Circuit)

Message par Kwizats »

Alors donc... voici mon probleme...

Ma 330CI GPL a l'alarme BMW + une alarme metra system (coupe circuit il me semble)

Avant hier je roulais a l'essence et tout d 'un coup une petite perte de puissance... je fait pas trop gaff.
Le soir en rentrant ca empire je switch en gpl et la c ok... arrivé chez moi, plu de gpl je repass à l'essence et la ennorme broutage pied au plancher :(
Je débranche la batterie 3 heures... et la c'est le drame... le démareur tourne à vide :(

Pire, Quand je tourne la cle au premier cran j ai les veilleuses qui clignotent 5 sec puis clignotent une fois toutes les 30 sec
A premiere vue la pompe a essence ne tourne pas. :/

Jai passe l'ODB à l'ordi et j ai les codes suivant sur le dme 227 et 120 ... ca explique la perte de puissance... mais pas l'incapacité à démarer :(

Donc mes questions sont:

le coup circuit de l'alarme BMW laisse il tourner le démareur?
Y a t il un truc d'origine BMW qui puisse fair clignoter les veilleuses comme ca?
Quelqu un connait le process de réinitialisation des alarmes metra System et BMW?
Quelqu un à il deja viré une alarme aftermarquet sur e46?
Pour les codes d'erreur je suis pas sur de ce que c est, a votre avis c est quoi?
Conaissez vous un garage, ou un indépendant dans le 78 92 qui pourrait venir me sauver la vie pour pas trop cher ? je paye la biere en plus :D

Alors merci pour vos pistes car c est tres urgent

Kwizats

Re: E46 Hantée (pb Alarme/coupe Circuit)

Message par Kwizats »

Je debrousaille l arbre de noel :P

Le clignotement des ampoules c'est les led, j avais pas remarque avant en fait :)

Bon, a par ca je suis toujours dans la meme mouise :/

Des suggestions?

Kwizats

Re: E46 Hantée (pb Alarme/coupe Circuit)

Message par Kwizats »

Je continue mon enquette...

La pompe à essence n'est pas alimemntée... je suis donc presque sur que c est un cope circuit d'une des alarmes...

Quelqu un saurait il me dire comment réinitialiser ou débrancher le coupe circuit de l'alarme d'origine? j ai vu sur le forum que d'autres ont eu le meme probleme mais ils n'ont par pris la peine de marquer comment ils l on résolut <_<

toujours preneur pour toute suggestion :) message de soutien ou autre :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »