Ma 330CI GPL a l'alarme BMW + une alarme metra system (coupe circuit il me semble)
Avant hier je roulais a l'essence et tout d 'un coup une petite perte de puissance... je fait pas trop gaff.
Le soir en rentrant ca empire je switch en gpl et la c ok... arrivé chez moi, plu de gpl je repass à l'essence et la ennorme broutage pied au plancher

Je débranche la batterie 3 heures... et la c'est le drame... le démareur tourne à vide

Pire, Quand je tourne la cle au premier cran j ai les veilleuses qui clignotent 5 sec puis clignotent une fois toutes les 30 sec
A premiere vue la pompe a essence ne tourne pas. :/
Jai passe l'ODB à l'ordi et j ai les codes suivant sur le dme 227 et 120 ... ca explique la perte de puissance... mais pas l'incapacité à démarer

Donc mes questions sont:
le coup circuit de l'alarme BMW laisse il tourner le démareur?
Y a t il un truc d'origine BMW qui puisse fair clignoter les veilleuses comme ca?
Quelqu un connait le process de réinitialisation des alarmes metra System et BMW?
Quelqu un à il deja viré une alarme aftermarquet sur e46?
Pour les codes d'erreur je suis pas sur de ce que c est, a votre avis c est quoi?
Conaissez vous un garage, ou un indépendant dans le 78 92 qui pourrait venir me sauver la vie pour pas trop cher ? je paye la biere en plus

Alors merci pour vos pistes car c est tres urgent