bonjour a tous , voila j'ai fait l'acquisition d'une 525 tds touring de 12/96, je suis très content c'est un régal. j'ai remarqué quand je passe une vitesse , un rapport supérieur il arrive un trou ( comme un vide) plus rien si j'accélère encore rien et il faut que je relâche la pédale et la elle repart! on a déconnecte la vanne egr, ça le fait moins mais quand même! avez vous un diagnostic?
je suis a 80 kms/h lance, je décélère 1400tr/mn environ et la elle fait des secousses , sacades!
qu'en pensez vous? merci
Sacades Et Trou Au Passage De Vitesse!
-
willymanager
-
zeinhom
Re: Sacades Et Trou Au Passage De Vitesse!
Bonjour,
on dirait que tu as l'actuateur de ta pompe à injection qui est sur le point de rendre l'âme. est ce que tu as le témoin injection qui s'allume en roulant?surtout quand tu ne trouve rien à la pédale d'accélération?lorsque tu sens ce trou à l'accélération? mais ce sujet à été traité plusieurs fois.
elle a combien de km ta caisse?
on dirait que tu as l'actuateur de ta pompe à injection qui est sur le point de rendre l'âme. est ce que tu as le témoin injection qui s'allume en roulant?surtout quand tu ne trouve rien à la pédale d'accélération?lorsque tu sens ce trou à l'accélération? mais ce sujet à été traité plusieurs fois.
elle a combien de km ta caisse?