Exit mon coupé e30 rouge!
Voici donc sa remplaçante!

BMW 735i e32 de mai 89.
300 000 km, moteur/boîte 130 000km.
Nerzbraun-Métallic.

Une bonne gueule de killeuse!

Un bon gros popotin bien large pour être collé à l'asphalte!

Jantes Artec MS en 8JX17, chaussées en 235/45/17 et 245/45/17 de Dunlop SP 01. (Neufs à l'avant!)
J'avoue qu'elles m'ont influencé dans la décision finale, je ne conçois pas un e32 en jantes d'origine, à part les BBS!

Un chouette intérieur cuir chauffant, avec des vraies boiseries en bois d'arbre!
Je vais d'ailleurs les reteinter et revernir, qu'elles soient plus en rapport avec le bois du volant.
Clim bi-zone, ASC, boîte sport, TOE, ABS, gros ordi, alarme, etc, etc...

Certes, il y a un peu de taf, à commencer par un très gros nettoyage de l'intérieur, remplacer la garniture de mon dossier conducteur, elle a un petit trou qui me chagrine!
Changer deux bielletes du train avant, ainsi que mon boîtier de direction qui a trop de jeu à mon goût!
Une bonne révision chez un ami spécialiste en BM, et elle sera tip-top... Après une peinture complète, celle-ci ayant été labourée par un malfaisant!

En tout cas, j'ai été bluffé par cette caisse très saine!
Moteur fabuleux, et tenue de route ahurissante!
