bonjour , je suis sur le point d acheter un x5 3l da de 2004 avec 198000 km, est ce que il y a un risque ou je peux y aller les yeux fermés
merci
X5
-
Re: X5
si la boite est d'origine et non vidangée, passe ton chemin.alexo41 a écrit :bonjour , je suis sur le point d acheter un x5 3l da de 2004 avec 198000 km, est ce que il y a un risque ou je peux y aller les yeux fermés
merci
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- tofspeed
salut,dans l'ensemble c'est un model fiable,si entretient réseau a temps ect...
il y a de forte chance que la boite ne sois pas vidanger,car bmw ne le preconise pas!
j'ai vu plusieurs x5 avec des bornes sans vidange de boite et ils roulent tres bien,apres c'est la lotterie!
si tu connais un utilisateur de ce model,essaye le avec lui,il sentira si la boite déconne ou pas
si il est équiper d'un toit panoramique,verifie toute ses fonctions!! le mecanisme est fragile et coute tres cher!!!
apres le top est de le trouver avec une garantie en concession.
il y a de forte chance que la boite ne sois pas vidanger,car bmw ne le preconise pas!

j'ai vu plusieurs x5 avec des bornes sans vidange de boite et ils roulent tres bien,apres c'est la lotterie!
si tu connais un utilisateur de ce model,essaye le avec lui,il sentira si la boite déconne ou pas
si il est équiper d'un toit panoramique,verifie toute ses fonctions!! le mecanisme est fragile et coute tres cher!!!
apres le top est de le trouver avec une garantie en concession.
-
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=143439
La combinaison boîte GM / X5 a fait une nouvelle victime.
La combinaison boîte GM / X5 a fait une nouvelle victime.