Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
rv_bzh

Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Message par rv_bzh »

Bonjour,

comme dit dans le titre, je souhaite passer les feux de ma 540 phase 1 en phase 2, soit les fameux angel eyes :blush:

Ce ne sont pas des xénons, merci, cela allège la note!
J'ai besoin de vos conseils sur les tarifs, la complexité du montage et la version à acheter pour avoir qque-chose de sobre.
J'ai trouvé sur le site Oscaro ces 2 modèles;
- Bosch
http://www.oscaro.com/projecteur-principal...303-79899-259-p

- Hella
http://www.oscaro.com/projecteur-principal...11-379275-259-p

Est-ce que quelqu'un ayant déjà fait cette opération pourrait me conseiller?

Merci. :thup:

Chopinez Gary

Re: Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Message par Chopinez Gary »

Bonjour,

comme dit dans le titre, je souhaite passer les feux de ma 540 phase 1 en phase 2, soit les fameux angel eyes

Ce ne sont pas des xénons, merci, cela allège la note!
J'ai besoin de vos conseils sur les tarifs, la complexité du montage et la version à acheter pour avoir qque-chose de sobre.
J'ai trouvé sur le site Oscaro ces 2 modèles;
- Bosch
http://www.oscaro.com/projecteur-principal...303-79899-259-p

- Hella
http://www.oscaro.com/projecteur-principal...11-379275-259-p

Est-ce que quelqu'un ayant déjà fait cette opération pourrait me conseiller?

Merci.
Salut, quand je roulais en e39 j'ai aussi passer en angel eyes et s'a lui donne une jolie petite bouille .. :surprise:

Si tu ne passe pas en xénon, c'est un jeu d'enfant, fin le xénon aussi mais t'as le boitier à loger dans le compartiment moteur...

Apres pour les deux phares (Bosch ou Hella) il me semble avoir vue quelque pars que les phares d'origine sur nos BMW sont des (Bosch) mais pas sur !!!

Sinon faut bien que tu règles la hauteur de tes phares, généralement quand tu les reçoit il sont très mal réglé, donc tous les 100m tu va te taper des appels de phares par ceux qui viennent en face de toi..

Bon montage, et tiens nous au jus !!!

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Bon et bien, je vais me laisser tenter par le Bosch, si c'est l'origine. :lol:
Mais pas de passage au xénon, non non :pinch:

Wutch

Message par Wutch »

je suis pas sur que ca soit bosch d'origine <_<

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Hella d'origine pour E39 :attention:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

rv_bzh

Message par rv_bzh »

La différence de prix étant vraiment infime, qu'en est-il de la différence de qualité entre ces 2 produits?

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Salut, pour avoir fait la manip il y 1 an, je ne peux que te conseiller le site prestijauto !
Ils vendent les Hella moins cher que Oscaro (je précise que je suis pourtant un bon client d'Oscaro !), et là tu es sûr et certain que ce sont exactement les mêmes que ceux d'origine, puisque c'est Hella qui fournissait BMW.
Ce que je te conseille également, pour éviter un montage aléatoire, c'est de prendre les adaptateurs des prises électriques, qui sont différentes entre la série 1 et la série 2. Comme ça, tout sera plug and play.
Enfin, le gérant de prestijauto traine souvent sur le forum, c'est un passionné, il est vraiment sympa et arrangeant.
BMW 530d Pack 2000

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Je viens d'aller voir sur le site Prestijauto, mais les références ne semblent pas correspondre avec celle du site Oscaro,
prestijauto -> EC 00082
oscaro -> E1 1182

Se sont les même produits?

Merci pour l'info sur l'adaptateur.
C'est le même sur Oscaro?
http://www.oscaro.com/jeu-de-cables-phare-...01-924076-704-p

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Je ne sais pas s'il s'agit du même adaptateur, le PDF dispo en téléchargement n'est pas très clair là dessus.

Ne te focalise pas sur les réf, d'autant que la réf d'Oscaro semble être plus une référence de conformité plutôt que la référence du produit... Et d'un autre côté, sur Prestijauto, ça semble plus être une référence interne.

Je suis en train de m'apercevoir que le lien que tu donnes au début pour Oscaro pointe sur le phare à clignotant orange. Fais attention, le phare à clignotant blanc est encore plus cher (http://www.oscaro.com/projecteur-principal-hella-1el-008-053-571-379277-259-p --> 275€)
Sur Prestijauto, tu peux commander le pack de 2 phares pour 499€, ça fait 50€ de moins que sur Oscaro.
De plus, comme j'ai dit hier soir, Prestijauto sont des passionnés (je les ai eu au tél, je peux te dire qu'ils connaissent les BMW et les produits qu'ils vendent). Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a un an, le patron roulait en E39, donc il connait bien.
BMW 530d Pack 2000

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Oui, j'ai vu pour la couleur du clignotant....je voulais le cache blanc et le cligno orange :frust:
Sur prestijauto, le cache est blanc et le cligno est blanc il me semble?

Il est sur le forum le patron de prestijauto?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »