Programmer Les Warnings à La Fermeture Des Portes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Phantom

Programmer Les Warnings à La Fermeture Des Portes

Message par Phantom »

Bonjour

Comment fais ton pour programmer les clignotant à la fermeture ou l'ouverture de la centralisation? Faut passer en concession ou y a un autre moyen?

Je pensais qu'on pouvais faire ça avec Carsoft, mais à priori non, on peut juste faire mumuse avec les vitres électriques, les essuie glace et la centralisation (par mumuse je veux dire les actionner vi l'ordinateur, ce qui a un intérêt assez limité je trouve...)

D'ailleurs au niveau de carsoft, j'ai réussit à le faire fonctionner avec un adaptateur usb-serie sur un xp3, ça fonctionne bien avec le matériel utilisé. Je pourrais faire un topic détaillé la dessus si ça intéresse du monde.

Pour revenir à ma question initiale, existe il un logiciel pour programmer toutes les options de la voiture ?

Merci
Image
330 CD E46 Pack M2

Phantom

Re: Programmer Les Warnings à La Fermeture Des Portes

Message par Phantom »

Personne ne sait si on peut faire clignoter la voiture à l'ouverture et la fermeture des portes ? :mellow:
Image
330 CD E46 Pack M2

maljen

Message par maljen »

Phantom a écrit :Personne ne sait si on peut faire clignoter la voiture à l'ouverture et la fermeture des portes ? :mellow:
bonjour, si cela existe un copain me la mis sur ma 330 d de 2001 mais il est sur un autre forum " BMW-MEDITERRANEE " il se nomme ORPHE il touche en informatique de la part de jean A +

Phantom

Message par Phantom »

Merci pour l'info

C'est quand même dommage qu'on soit tous éparpillé sur autant de forum différents, d'autant que celui que tu cites demande à être non seulement enregistrer, mais il faut se présenter, ensuite seulement la fiche est éventuellement validée pour avoir enfin l'accès au forum... Même si je comprend la démarche, dans le genre pas facile d'accès, je le trouve pas mal placé... :pinch:
Image
330 CD E46 Pack M2

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Il me semblait que c'était une option sur la clé, et là, sans le lecteur qui va bien, c'est mort :crying:

maljen

Message par maljen »

Phantom a écrit :Merci pour l'info

C'est quand même dommage qu'on soit tous éparpillé sur autant de forum différents, d'autant que celui que tu cites demande à être non seulement enregistrer, mais il faut se présenter, ensuite seulement la fiche est éventuellement validée pour avoir enfin l'accès au forum... Même si je comprend la démarche, dans le genre pas facile d'accès, je le trouve pas mal placé... :pinch:
nous allons au lac de st croix le 29/05 pour un rassemblement avec le pique-nique te peux venir il seras là si tu n'est pas trop loin !! A+ maljen

Phantom

Message par Phantom »

maljen a écrit :nous allons au lac de st croix le 29/05 pour un rassemblement avec le pique-nique te peux venir il seras là si tu n'est pas trop loin !! A+ maljen
J'y serais venu avec plaisir, d'autant que c'est un très joli coin, mais je serais en Angleterre à cette période la...
Image
330 CD E46 Pack M2

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »